Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evolution du forum.

Aller en bas 
+2
barron rolehammer
Hiork Vonsmann
6 participants
AuteurMessage
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:22

Bonsoir ou bonjour à tous.

Bien que je sois le créateur de l'OSM et du concept qu'il véhicule, vous commencez à être quelques uns (pas bien français ça) à être bien impliqués dans la guilde et je vous en remercie grandement.
Le forum évolue, son design, et je vous propose d'y participer.

Postez ici vos suggestions, vos remarques et vos conseils. Quelle vision avez vous de l'OSM, comment vous aimeriez que l'ordre évolue?
Postez également les images que vous pensez utile pour le site ou le forum.

J'attends vos réponses. king

A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:30

Bon, je me lance...

Je trouve que l'OSM devient guindé, les grades tout ça... C'est pompeux et un peu inaproprié à notre nombre. On est beaucoup trop peu nombreux pour qu'une hierarchie si pesante se mette en place, on est pas un chapitre de space marines !
Quand on sera 300 je dis pas...

La motivation pour faire avancer les récits roleplay est absente

On est même pas répertorié sur le site de la communauté roleplay de warhammer

Le nouveau design est horrible : TOUT est horrible, bannière, couleures, images des mecs qu'on voit que la moitiée, les icones qui ne sont pas toutes mises à jour, etc...

On est trop mou avec la confrerie des mercenaires du reikland.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:59

Bien ça a le mérite d'être clair Wink

Concernant le design, je pense que le travail de Eden mérite un peu plus de respect tout de même, il n'a fait que faire ce que je lui avais demandé, on fait des essayages pour arriver à mettre en place le design idéal. La critique est facile, il aurait été mieux que tu propose des solutions plutôt que de juste dire ce qui n'allait pas.

Concernant la hiérarchie, tu as raison d'un côté, c'est vrai que par rapport à notre nombre ça fait un peu trop cérémonieux, j'y pensais d'ailleurs moi même et tu confirmes mes doutes.
Je me suis un peu trop inspiré des Templiers sur ce coup là j'admets :p Donc ça je pense certainement le revoir, afin de mieux correspondre à notre statut de groupe.

Pour le roleplay, là c'est un autre problème, ce n'est pas évident de motiver tout le monde, la motivatoin est aléatoire, j'en fais moi même les frais.
C'est vrai qu'on est pas répertorié... ben je vais changer ça alors :p Tu fais bien de le rappeler.
Après avec la Confrérie c'est un peu normal, moi déjà ej joue mon perso, il est assez "sage" malgré son brin de folie et est conscient que pour la pérénité de l'OSM il vaut mieux pas trop s'enflammer chez la CMR. Après, il faut aussi être cohérent, si on fait que s'enflammer les uns les autres, ce RP va durer dix ans autour de la même chose :

"Vous êtes que des hérétiques au feu!"
"C'est vous les hérétiques d'abord!"

Je n'ai pas envi de tourner en rond non plus. Ne t'inquiète pas, on aura d'autres occasions de se montrer aussi exécrable que tu aimes le faire Wink

En tout cas merci à toi pour ton post, ça serait bien que chaque membre s'exprime, c'est important je pense, même si on n'est pas toujours d'accord, ça fait avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:35

barron rolehammer a écrit:

Le nouveau design est horrible : TOUT est horrible, bannière, couleures, images des mecs qu'on voit que la moitiée, les icones qui ne sont pas toutes mises à jour, etc...

Je m'occupe du design du forum de mon temps libre, et il n'est pas encore terminé. Je ne suis pas payer pour faire ça, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:46

Bonsoir
Pour le design, c'est sur que c'es pas très joli, je suis d'accord avec toi Barron mais le site est encore en construction, il ne merite pas d'être commenté ainsi. T'es sur un chantier, les seuls moment où tu peux dire que c'est magnifique ou horrible c'est à la fin du projet (voir au debut Very Happy).
Comme proposition, je dirai juste de mettre en Bannière le marteau en fond rouge avec sa suite (OSM, quelques têtes..) et en fond du site un beau montage avec le Prêtre et Répurg. Ca reste assez simple.
Laisser du blanc à quelques endroit du Krak pour Rappeler un peu la Magie de Lumière et le rouge et noir pour pas faire trop "bisounours" albino
Voilou
Bonne Continuation à Eden et à l'Architecte
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:47

Je vais moi aussi y allez de mon petit commentaire :

1- Le fond actuel du forum(avec le marteau en noir et blanc + le fond blanc et le PG et repu) est bien, je pense que 2 ou 3 petit chose a changer le rendrait plus agreable
a) Changer la banniere
b) Mettre un autre fond (plus en accord avec le reste=> genre parchemin ?) sous les lien "Forum", "Calendrier", "Galerie"...
c) L'endroit ou il y a les pub.... meme remarque que le b) (apres je sais pas si c'est possible)
d) Changer la couleur des "rétroliens" (je sais pas si ça s'appelle comme ça...noir sur fond noir... c'est pas top...)

2- Pour rejoindre Barron, la parti Grade est peut etre un peu prématuré... je pense qu'il faut un peut de hierarchie.... mais là... elle est un peu trop lourde pour le peu de membres que nous sommes

3- Apres concernant la partie Rp avec les autres Guildes...c'est pas aussi facile à faire sur forum interposé qu'en vrai (IRL) ou sur un jeu en direct...

4-Apres concernant les personnes que l'on ne voie pas souvent... je peux le comprendre, le jeu ne sort que au minimum dans 6 mois, et je comprend les gens qui s'occupe "autrement"...je pense que quand le jeux sera sur le point de sortir le forum risque d'etre bien rempli. en tout cas moi cela ne m'inquiete pas.

PS : Eden tu fais déja du bon boulot ! T'a encore 6 bon mois pour finiollé le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:58

Bannnière changée mais petit problème de liserai blanc autour...à régler assez vite je vous l'accorde mais là j'y ai passé la matinée donc pour plus tard! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:55

J'vais pas être très original tant pis, c'est MAGNIFIQUE !!!! bounce bounce
Mais... (oui désolé pour ce sal mot) le flambot n'a pas trop sa place là, une épée irait mieu je pense, le griffon un peu trop petit. & le blanc enfin ca tu le sais. Vraiment beau travail. farao farao
Dernier petit truc je trouvais le fond d'écriture marron bien assorti avec le fond rouge, contrairement à ce blanc.
Bonne Continuation king
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:00

en effet elle est jolie, mais par pitité arrêté d'utiliser le format GIF qui fout un coup à la qualité de l'image, utilises le PNG qui gère très bien la transarence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:45

Vos désirs sont des ordres....^^

Vala, mis en png, effectivement ça gère bien mieux, par contre c'est beaucoup plus lourd (*4) et en fait ça me fait ressortir les défauts Razz

Mais c'est plus précis ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:54

Les défauts...c'est vite dis !

Moi j'en vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:09

bon je dois avoir un pb d affichage la... je voi un carré blanc tout autour de la banniére... et c est pixélisé a mort... je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum.   Evolution du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: A lire.-
Sauter vers: