Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour bientot la beta? euuuuh....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:50

ahhhh mes chérs confréres... vous attendiez tous de savoir quand nous aurions accé à cette fameuse bétat guilde.... et bien lisez moi ceci. Rendu officiel ce jour a 21h58. par Wild_bunny sur MP
Citation:





La news est tombée en fin d'apres-midi pour tous les Beta testeurs de Warhammer Online: Age of Reckoning qui se sont tous vus adresser une lettre de Jeff Hickman, le producteur executif du jeu pour leur signifier que la Beta allait s'arrêter dès le mercredi 10 Octobre et ce jusqu'au mois de décembre.
Les raisons de cet arrêt momentané de la beta externe, la beta interne ne semblant pas affectée, a pour but de revoir certains mécanismes internes du jeu, et rajouter des éléments de jeux qui ne sont pas encore disponibles pour les joueurs à l'heure actuelle.
Rendez-vous donc en Décembre pour tous les Beta Testeurs actuels de la Beta pour encore plus de choses à tester et un jeu revu encore une fois à la hausse.


voici pour vos pauvres petits yeux... et oui pas de beta avant 2 mois sur... quel foutage de geule franchement! nous mettre l'eau a la bouche et nous donner qu'un petit cailloux a sucer! Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont si vite demandé les membres pour la beta guilde? ils ont annoncé un délais de 2 semaines... puis un retard... puis bientot... et voila le message! pas avant 2 mois beta fermé.

J'ai l'impression que quelque chose ne va vraiment pas...

enfin blazé, je m'en retourne a mes occupations....
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:46

......

Je me lève et me connecte et j'apprends ça, pas le must pour se mettre de bonne humeur Sad

Bon, et bien ainsi soit il. Là au moins ça me décide, cet après midi je commande WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:53

Précisions postées par Wild Bunny :

Citation :
- Amélioration des Quetes Publiques et de tout le systemes des Quetes Publiques.
- Amélioration des scénarios et des zones RvR
- Plus d'options pour customiser son personnage.
- Préparer l'arrivée des elfes.

Enfin, lors de la réouverture, tous les testeurs actuels seront à nouveau les bienvenus et peu de temps après les premières guildes feront leurs entrées dans la Beta.

Donc voilà les raisons et en plus les guildes arrivent pas en même temps lors de la reprise de la beta...pas longtemps après, si c'est encore les deux mois qu'on vient d'attendre ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:45

Et ben j'ai le temps de passer 70...

Merci quand meme pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:24

Ouais bon je ne disais rien mais pour qu'il n'y ait aucune news du tout sur le jeu comme ça c'est que ça sentait le bousin pour la bêta....

Bon je vais surement trainé sur wow mais avec le mois de novembre en jeux 360 je risque de pas être souvent sur wow ^^

Enfin bref ce qui devait arriver arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Draconius




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2007

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:00

Et oui c'ets comme çà !
plus de Beta jusqu'en Décembre ! Laughing
Cà fait qques temps que j'y vais plus de toute façon alors attendre 2 mois, même plus c'est pas un problème s'ils améliorent le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:05

Mouais facile de dire ça draconius toi tu as beta testé déjà!!! Razz

Imagine notre situation : ya deux mois on nous dit : bravo vous êtes pris pour la beta, vous et votre guilde la rejoindrez bientôt!

Donc nous on s'enflamme torp content et tout...pis on attend...une semaine...deux...trois...quatre... et deux mois au final sans qu'on nous précise quoi que ce soit...et là on nous dit "c'est mort pour vous revenez en décembre!".....

Le seul bon point c'ets que là on est fixé et on peut jouer à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pour bientot la beta? euuuuh.... Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la beta? euuuuh....   pour bientot la beta? euuuuh.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bientot la beta? euuuuh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: