Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic musique =)

Aller en bas 
+5
Eomergon
Hiork Vonsmann
Eden
Aknor le Blafard
Landazar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:10

J'ouvre uno topico (si senior ! ^^) concernant la musique que l'on écoute, et pour débuter je met mon coup de coeur du moment (enfin c'est un moment de bientôt un an, je ne passes pas une journée sans écouter une de ses musique :p) il s'agit de Corinne Bailey Rae I love you

Je met un de ses morceaux en passant par Dailymotion, mais si l'envie vous prend d'avoir ses musiques sur votre mp3 ou votre PC, s'il vous plait acheter le ! Rien que pour sa voix qui est juste magnifique !

Till it's happen to you

Une un peu plus "punchy" ^^

I'd Like To

Voili voilou Wink

A vous mes gros ! afro


EDIT: 18:33: Après analyse du topic, nous vous confirmons qu'il a été étudié pour faire un four Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:33

Alors alors alors..

Je suis passé par pas mal de genre, j'ai commencé par Offsprings, LP, Rammstein et d'autres groupes de métal

puis

Je suis passé à Foreigner (80's), JJ Cale.. et de fils en aiguilles je passe à des trucs calmes De Palmas entre autres..

ce qui n'empéche pas de me balancer un petit son de Mc Jean Gabin ou des BEP Wink

tchou les gros !!

(et sinon moi je suis patant pour le repas sur Panam
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:56

Sije vous parle de ce que j'écoute vous allez croire que je ne m'exprimepas en fançais :p
Mais bon: Du Hardcore, Hadtek (tout ce qui est son de rave, en passant ar la junggle, DnB, etc...), de la makina, un petit peu de reggae et de la variété en tout genre du moment que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:36

Alors moi jsuis très varié dans ce que j'écoute.

J'ai eu une grosse période rap français, ya 5 ans environ, mais depuis je suis lassé de tout ce qui se fait actuellement que je trouve vraiment naze (Booba et cie...).

Maintenant j'écoute vraiment de tout, beaucoup de ragga, funk, vieux rap ricain (Mobb deep etc.), et plusieurs artistes de variétés, plutôt internationale que française.
J'aime également tout ce qui est pop rock (Red Hot beaucoup) et après je trouve marrant tout ce qui est métal et autres trucs bourrins mais c'est vrai que j'y connais rien et pareil pour les sons électro.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:55

pour ma part je suis plutot accé sur bill withers, otis redding, steevie wonder and co ^^ apres j'aime bien aussi genre fugees, un peu de rnb hip hop ricain je souligne car tout ce qui est francais en son me fait vomir en faite ^^

sinon j'aime bien quand je part dans des délire m'ecoute la VO du seigneur des anneaux ^^ et autre chansons de film épique gladiator etc...

Je kiff aussi jefferson Starship Airplanes, james blunt, outkast, Paolo conte , fall out boy,Ayo, Amy whinehouse.... Voila en gros pfff mais il y en a tellement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:10

Amy Winehouse ==>koupaing !

Le seul truc qui est "con" avec Amy Winehouse, c'est qu'elle ne va pas durer longtemps si elle continue ses conneries...elle a déjà failli trépasser 2 fois je crois...c'est con parcequ'à côté de ça quelle chanteuse!

Bon je suis content le topic vit -_- hier je le voyais sombrer le pauvre...un topic fantôme ça fait froid dans le dos ^^

Sinon vous connaissez sûrement la chanson de Britney Spears "Toxic" ?

Et bien regarder quand Yael Naïm en fait une reprise, bizarement, ça a autrement plus de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:13

Te plains pas que ton topic ait reçu des réponses le lendemain, regarde plutôt tous les topics morts que j'ai pu créer moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:18

Oui c'est vrai que pour le coup ça va...enfin comparer aux tiens ! ^^

Ton avatar est super malsain -_-' un père noyel comme ça je te racontes pas la vague de suicide chez les gosse de moins de 5 ans !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:24

Il est trop bien mon avatar. Si ej trouve le temps et surtout le courage je t'en ferai aussi et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:33

Ha oui il est nickel hein, c'est le côté malsain qui fait qu'il est bien :p

Bon sinon pour revenir un peu sur le sujet du topic, avant d'être un inconditionnel de soul, j'étais rap/raggae (NTM/FF/Sniper/Raggasonic/Saïan Supa Crew entre autres) mais la nouvelle vague m'as vite calmé, c'est la que j'ai entendu du John Legend, du Marvin Gay, du classique dans le genre quoi =)

Et ensuite je me suis attardé sur les voix féminines (Norah Jones, Corinne bailey Rae...)et je dois dire que ces musiques la me "repose"je pourrais les entendre à longueur de journée que ça ne me gênerais pas du tout =)

Les seuls style de musique que je n'arrive pas à "supporté" c'est techno/métal/hard rock/heavy enfin tout les dérivés et le R&B français -_-

PS:D'ailleurs j'ai commandé le DvD live Corinne Bailey Rae, c'est tout simplement un plaisir fou que j'ai de l'entendre chanter en live...oui je suis un fanboy de cette chanteuse mais j'assumes afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:05

Coté musique je suis en pleine période Europe 2 en fait...avec tout se que cela comporte...

Apres quand je pars e ndélire je sors les albume de System, de Slipknot, Disturbed (pour les plus connu) et d'autre joyeuseté dans le genre...

Sinon je suis tres ouvert coté musique...sauf pour une chose...le Rap ...qui me fait...commet dire....vomir ? Ouais c'est bien vomir je confirme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:20

Ah oui landa le rap qu'il y avait avant n'est plus comparable à ce qui sort depuis quelques années (désormais que du pur commercial).
Le saïan supacrew reste quand mêmepour moi des maitres en la matière, j'aime vraiment leur style ça change de l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:47

Bon ben voilà, j'ai matterle DVD live de Corinne Bailey Rae, et je n'ai qu'une chose à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

La prochaine fois qu'elle vient en France j'irais la voir c'est obligé, son concert m'a tout simplement transcendé !

Je crois qu'on risque d'en entendre pendant longtemps de cette chanteuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:34

Avant-hier concert live de Amy Winehouse sur Arte....pathétique !

Elle a commencé a chanter, enfin si on peux appeler ça "chanter" et aprés bah elle nous a fait des espéces d'onomatopées ça faisait pitié a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:36

xD pourtant c'est bien amy winehouse Smile

enfin.. ou pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:39

Ha ouais c'est très bon à la base (enfin moi j'adore ^^)mais la sur scène elle devait pas être loin des 3 grammes d'alcool et autres...c'était même pas de la musique en fait, plutôt un spectacle qui montre la décadence humaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:45

Enorme !!
aprés guinsbourg défoncé on a amy Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:41

Ha mais c'est clair que la, tu as la gainsbourg au féminin, mais le truc c'est qu'elle n'était pas comme ça à la base...et du coup ça coince :/

Par contre la elle s'est "réfugiée" aux côtés de Pete Doherty...je lui donne pas 1 an avant de claqué .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:00

Very Happy c'est ça qui est bon les amis des petites filles bien sages qui deviennent.. bref Smile
les plus fin m'auront compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:50

Perso je trouve que tout ce qui se fait en musique depuis la nuit des temps suxx gravement...

A part Cindy SANDERS ya que de la m...., plus sérieusement les sons électros type Jungle, Drum'n'bass, la tek minimaliste et le hardcore me font vibrer et le tout sans stupéfiant !!

La musique c'est primordial ! c'est un language universel et surtout un vrai méssage de paix dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:52

Lothaar a écrit:
Perso je trouve que tout ce qui se fait en musique depuis la nuit des temps suxx gravement...

A part Cindy SANDERS ya que de la m...., plus sérieusement les sons électros type Jungle, Drum'n'bass, la tek minimaliste et le hardcore me font vibrer et le tout sans stupéfiant !!

La musique c'est primordial ! c'est un language universel et surtout un vrai méssage de paix dans le monde ...

Ah quelqu'un qui va en teuf pour le son et pas pour les prods Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:24

Exactement et c'est aussi bien voir mieu !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:40

mouai.. la musique sans PC c'est bien aussi heinnn !!

genre une bonne grate, un bon vieux blues man et c'est partit pour la soirée...

Seul prod autorisé, la biére Very Happy

ça ce sont des vraies soirée plutot que d'aller se mettre la téte dans un champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:12

En même temps, je m'attendais bien à ce genre de préjugés bien ancrés de la part d'Aknor :p
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:56

Pourquoi une reve ne consiste pas a se peter le crane dans un champs boueux en ecoutant une musique composé de bruit et de sons incoherent et invraisemblable? xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic musique =) Empty
MessageSujet: Re: Topic musique =)   Topic musique =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic musique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: