Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WAR gagne le "When It’s Done Award" !

Aller en bas 
+3
Kiezan
Hiork Vonsmann
Lann Crower
7 participants
AuteurMessage
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:54

V'là l'article : http://war.mondespersistants.com/?news=787

Citation :
"Chers amis,

Je suis effectivement heureux de remporter ce prix. Je troquerai ce prix chaque jour de la semaine pour celui de la "Plus Grosse Déception de l'Année" que nous aurons si nous précipitons la sortie de WAR. Et puisque je dis toujours que nous ne le sortirons que lorsqu'il sera génial, c'est un prix qui convient parfaitement.

Cependant, comparé à DNF, WoW et des tonnes d'autres jeux, je pense que le fait que nous ayons passé seulement moins de 2 ans et demi à développer ce projet *nous* (sans compter le projet de Climax) donne encore une bonne marge par rapport aux échéanciers des autres jeux. Donc je ne me sens pas trop mal sur notre calendrier. Considérant que Mythic fut le seul studio à livrer en moins de 2 ans un MMORPG AAA qui fut un hit, et que les autres ont bien pris plus de 3 ans, toute personne qui regarde ce que nous avons fait jusqu'à maintenant et qui s'inquiète que nous n'allons pas le sortir est un peu injuste. Toutefois les braves gens de Gamespy ne sont pas dans notre bêta (pour des raisons évidentes), donc ils ne peuvent pas voir toutes les nouveautés sur lesquelles nous sommes en train de travailler. Et vu qu'ils ont dit que nous les avons laissé 'sur le cul', si j'étais eux, je m'apprêterais à prendre une chaise."

C'est sympa qu'il ait été élu le jeux le jeux le plus attendu de l'année mais j'ai l'impression qu'il va encore plus se faire attendre Evil or Very Mad "génial"
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:19

Ouais bonne nouvelle mais effectivement (tournure de phrase bien trouvée Lan Wink ) ça sent un peu le retard de la release ça...On va bien voir mais là c'est clair que je le sens pas.

D'ailleurs on attends toujours la beta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:51

Cela ne m'etonne pas qu'il soit le jeu le plus attendu

Bcp de gens le considere comme un des concurrents direct de WoW donc ça attire les foules !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:03

Oui, je pense qu'il est le jeu qui sera le concurrent direct de wow, et ça n'est pas forcément une bonne chose car l'univers de WAR est très proche de celui de WoW et j'ai bien peur de voir un raz de marée des joueurs de wow (kikoo compris) venir sur WAR...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:59

Oui mais avec un peu de chances ces joueurs la auront "compris" que dans WoW c'est la Horde qui a les meilleurs joueurs ==>les pas beaux

Donc ils iraient surement dans la Destruction ==> les pas beaux, et on devra pas se les coltiner dans l'Ordre comme c'est le cas dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:42

A mon avis c'est pas gagné ça... enfin bref on verra bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:30

Laisse moi espérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:04

Pour l'instant, je trouve que les perso les plus "stylés" ce sont ceux de la destruction, je trouve ceux de l'Ordre trop "banal", pas péjorativement, mais trop banal pour les kikoos (j'espère du moins) donc j'espère qu'ils seront plus attirés par ceux d'en face, par exemple les elfes noirs qui me semblent fait pour eux! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Nandolf Hartmann

Nandolf Hartmann


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:43

Je trouve que c'est plutôt à notre avantage, si la plupart des joueurs rejoignent les forces de la Destruction, ça nous fera plus d'ennemis à remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:01

La masse de boulets , noobs , kévins ou autres kikoos rejoindront pour la plupart le côté de la Destruction.
Ils se dirigent vers ce qu'il y a de plus connu dans Warhammer...
Chaos chaos chaos chaos.
Si on prend l'exemple de WoW , tout le monde voulait être Elfe de la nuit , Humain ou bien nabot. Dans les opus précédents de warcraft , on a moins mis en valeur la Horde. Peut-être que le secret est là aussi...
Pour ma part , ca m'arrange parce que lorsqu'on aura une foule de noobs en face , ca fera rire. Moi je prévois bien des millions de guerrier du Chaos , tout le monde fera ca xDD.
Enfin , pour ce qui est de concurencer WoW... je dis "pas sur".
Déja Blizzard a oublié d'être con et a prévu une trosième add-on pour repousser l'attaque de GOA. Ensuite , pour en connaître quelque-uns , les vrais joueurs de WoW n'ont aucune envie d'arrater leur jeu pour WAR. Ils sont souvent très bien là où ils sont. Donc , je pense que WAR peut concurencer WoW , mais pas en leur piquant leur joueurs , mais bien en créant une nouvelle communauté de joueurs en ligne.

Pour finir , GOA a été indirectement gentil avec Blizzard , car nombreux sont ceux qui jouent à WoW depuis que WAR est annoncé. Beaucoup veulent s'habituer à des MMORPGS et jouent à wow en attendant que leur jeu sorte. Ceux-là , oui , seront "volés" par GOA... mais bon , ils auront fait gagner pas mal d'argent à Blizzard donc ils auront pas à se plaindre...

Voilà mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:47

Oui je pense également que le chaos sera un refuge à Kikou...en fait plus ou moins les trois races du côté destruction de toute façon.

Je sais pas si on est bien placé pour dire si WAR prendra les joueurs de WoW...

J'en connais, comme tu l'as dit Borgir, qui effectivement ne veulent pas quitter WoW, mais j'en connais également qui attendant WAR, sans pour autant suivre l'actualité, mais qui changeront très certainement une fois le jeu sorti.

Une chose reste néanmoins sure à mes yeux si WAR est bien ce qu'on attend de lui, c'est WoW n'aura plus le monopole qu'il connait actuellement avec ses millions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:06

Oui ... ca on est d'accord... et c'est tant mieux Smile
Mais en y pensant , si on imagine que ne serait-ce que le quart des personnes qui jouent à des jeux de plateaux warhammer , se mettent à jouer à WAR , je te raconte même pas le remplissage des serveurs intensifs qu'il va y avoir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:07

Ouaiii faut vraiment le sortir lui heinn...
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:35

Borgir Darkmoon a écrit:
Oui ... ca on est d'accord... et c'est tant mieux Smile
Mais en y pensant , si on imagine que ne serait-ce que le quart des personnes qui jouent à des jeux de plateaux warhammer , se mettent à jouer à WAR , je te raconte même pas le remplissage des serveurs intensifs qu'il va y avoir xDD

Carrément!

Je suis sur que ça va drainer de nouveaux joueurs, qu'ils viennent du jdr ou du jeu plateau c'est obligé qu'il y en aient qui viennent sur WAR.

On peut ajouter aussi la quasi totalité des joueurs de DAOC d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:50

Faudrai aussi compter des poignées de joueurs qui se lasseront à attendre war et iront vers d'autres jeux, à cause de ces reports.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf Hartmann

Nandolf Hartmann


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:14

Hiork Vonsmann a écrit:

On peut ajouter aussi la quasi totalité des joueurs de DAOC d'ailleurs.

C'est également mon cas. Il est clair que la plupart des joueurs qui sont à la recherche du digne successeur de DAOC vont naturellement se diriger vers WAR de par l'implication de Mythic dans le developpement de ce MMO.

Lan VanHell a écrit:
Faudrai aussi compter des poignées de joueurs qui se lasseront à attendre war et iront vers d'autres jeux, à cause de ces reports.


C'est pas faux non plus ! Espérons que WAR ne se fera pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:58

Je sais pas si il y aura beaucoup de joueur lassés d'attendre WAR. Déjà, comparé à d'autres MMO, il n'a pas été tellement retardé ce qui est une bonne chose en soi. Et d'un autre côté, les joueurs qui suivent l'actualité du jeu avant que celui-ci ne soit sortis sont déjà des joueurs enthousiastes et assez motivés donc m'étonnerait qu'ils lâchent l'affaire avant d'avoir au moins essayer le jeu.
Par contre ça n'exclue pas qu'il peuvent renoncer au jeu à cause de la tournure qu'il prendre et qui pourrait ne pas leur plaire.

Et puis de toute façon, la majorité des joueurs (je prends l'exemple de wow surtout), n'est pas celle qui suit le développement, les masses arrivent une fois le jeu bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:20

Et j'ajouterai que les joueurs qui forment des guildes avant l'heure comme nous , sont ceux qui à la base ont l'idée de jouer à WAR depuis un moment... et comme on dit " on va pas lacher maintenant alors qu'on a fait tant de chemin Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Empty
MessageSujet: Re: WAR gagne le "When It’s Done Award" !   WAR gagne le "When It’s Done Award" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR gagne le "When It’s Done Award" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: