Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème forum

Aller en bas 
+2
Eomergon
Hiork Vonsmann
6 participants
AuteurMessage
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:47

Je n'ai plus accès aux parties privées du forum... étant l'administrateur j'avoue ne pas bien comprendre...Quelqu'un d'autre dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:55

pas de pb pour moi chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:20

Ah ben non c'est revenu. Oo



Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:48

Bonjour Smile

Je profite si tu permets de ce post afin de faire quelques remontés sur des bugs avec ton forum :

- l'icône déconnexion sur la barre en haut se nomme "déconnexion - connexion" est ce voulu?
Personnellement cela m'a un peu gênée plus d'une fois.. je me suis déconnectée sans le vouloir car j'ai vu le bouton "connexion" alors je ne me suis pas posée de question Wink
*pas sur d'être clair*

- sur une grande résolution j'ai des bordures blanches de chaque coté du forum. C'est voulu? (et pourpre avec l'image du fond au milieu)

- depuis que Malheur s'est connecté au forum, firefox le fait planté... la j'avoue que je sèche.. cela est il déjà arrivé à quelqu'un??

En espérant que ce post puisse être d'une quelconque utilité pour toi Wink sinon excuse moi de m'être mêlée de cela Smile

Au plaisir !

Elthai
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:34

Elthai a écrit:
Bonjour Smile

Je profite si tu permets de ce post afin de faire quelques remontés sur des bugs avec ton forum :

- l'icône déconnexion sur la barre en haut se nomme "déconnexion - connexion" est ce voulu?
Personnellement cela m'a un peu gênée plus d'une fois.. je me suis déconnectée sans le vouloir car j'ai vu le bouton "connexion" alors je ne me suis pas posée de question Wink
*pas sur d'être clair*

- sur une grande résolution j'ai des bordures blanches de chaque coté du forum. C'est voulu? (et pourpre avec l'image du fond au milieu)

- depuis que Malheur s'est connecté au forum, firefox le fait planté... la j'avoue que je sèche.. cela est il déjà arrivé à quelqu'un??

En espérant que ce post puisse être d'une quelconque utilité pour toi Wink sinon excuse moi de m'être mêlée de cela Smile

Au plaisir !

Elthai

C'est une bonne chose que tu nous dises ça Elthai Smile

Alors pour le Connexion/Deconnexion, tu as raison ça peut poser problème, je n'y avais jamais vraiment fait attention mais c'est vrai. Ces bouttons avaient été fait par Eden, un de nos membres (qui est aussi mon cousin) mais je dois le srefaire depuis un moment en fait ^^

Pour ce qui est de ta grande résolution, non ce n'est pas voulu. Je ne sais pas trop quoi faire là pour t'aider, car d'un, les forumactifs sont pas super maniables sur certains points, et de deux je ne m'y connais pas non plus des masses de ce côté là. Mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Après pour Malheur, je doute que ça vienne du forum, en tout cas ça serait du jamais vu ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:51

Et moi je dit cette (O.o j'arrive toujours pas y croire) Elthai est vraiment une perle.. on l'invite quand à fanatiser avec nous Hiork ?
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:45

je vais regarder comment on avait fait pour mettre l'image sur notre forum forumactif si tu veux Wink je n'ai pas de bande blanche pour le coup... mais peut être est ce aussi car mon image est très grande. Je vais regarder cela Wink

pour Malheur c'est alors un malheureux concours de circonstance (et je vais devoir trouver malheureusement la raison du bug pour le débloquer iirk)

Tu crois que tu arriveras à faire rentrer une elfe dans l'OSM Aknor? je crois que pour le coup Hiork risque de mourir d'une crise cardiaque :p faudrait pas lui faire ça quand même Wink

En tout cas si cela peut t'aider, si je vois d'autres problèmes je te les remonterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:47

Elthai tu transformes notre associable Aknor en adolescent tout émoustillé! ^^

Pourquoi tu la trouve si incroyable Aknor? Tu as discuté avec elle dans un autre contexte ou c'est juste rapport avec ses interventions via le forum?
En tout cas même pas en rêve des elfettes chez nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:40

Un prêtre gay, ça change des habitudes Laughing
J'ai mal compris : adolescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:04

Lan vanHell a écrit:
Un prêtre gay, ça change des habitudes Laughing
J'ai mal compris : adolescent ?

Elthai est une femelle.....

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:19

*se gratouille la tête*

et en quoi suis je prêtresse....? *perdue*

(Ps Hiork, Femelle c'est tellement... délicat! Rolling Eyes C'est d'un tact tout masculin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:24

C'est son coté prêtre guerrier bourru qui a parlé je pense...........
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:40

Meuh oui j'étais en mode semi RP délire Elthai t'inquiète pas.

Tu m'as fait rire à la façon dont tu as tourné ta phrase (le mot délicat ne pouvait pas être mieux choisi! ^^).

Et tu n'es pas une prêtresse, je pense qu'il disait ça de Aknor...qui est d'ailleurs Répurgateur... Donc en fait Lan on a rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:29

Hiork Vonsmann a écrit:

Pourquoi tu la trouve si incroyable Aknor? Tu as discuté avec elle dans un autre contexte ou c'est juste rapport avec ses interventions via le forum?

Ben... pas a ma connaissance... a priori je n'ai pas l'immense honneur et la chance de connaitre Aknor en dehors de l'OSM Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:08

he he he et tu ne sais pas ce que tu rates Very Happy (c'était le coté bourru ça)

Ahh et moi j'ai pigé Lan, c'est un boulet Smile
et un ado en plus de ça donc... (suceptible.. I love you )
mais c'est mon ptit frére alors faut bien lui apprendre comment parler à une si jolie guerriére.. drunken

Sinon elthai ma boite de message n'attends que ton adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:54

tu sais comment sont les filles Aknor, il faut savoir se faire désirer Wink

Et puis tu as les PM Very Happy

sinon j'ignore si c'est normal ou pas... mais le site internet est en rade ... http://osm.jexiste.fr/
je viens de trouver l'adresse (je dois pas etre douée, je ne l'avais pas vu avant ^^) et quand je me connecte j'ai juste une belle page blanche.

Voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:30

aucune idée mais c'est vrai que le site est down depuis pas mal de temps donc oui je suppose que c'est voulu Very Happy

les pm arrivent ! mais c'est tellement plus pratique en temps réel !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:09

Oui Elthai le site est mort.

En fait c'est mon cousin, Eden, qui l'avait fait, mais l'hébergeur était payant à partir d'un certain temps et comme on était pas convaincu par le site et que pour le moment on avait peu de monde vraiment actif, on a pas jugé indispensable de payer.

Donc pas de site réel tant qu'on n'est pas IG je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:39

pourquoi ne vas tu pas aspirer l'ancien site et apres le mettre chez un hebergeur gratuit?

Ainsi inutile de payer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème forum Empty
MessageSujet: Re: Problème forum   Problème forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: A lire.-
Sauter vers: