Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préco ou pas préco ?

Aller en bas 
+5
Vugnus
Eomergon
Edana
Hiork Vonsmann
Kiezan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:50

Voila, vous en pensez quoi ?

Moi j'hesite un peu personnelement.....étant deja dans la bêta, le fait de pouvoir rentrer pendant l'open bêta ne me concerne pas.

La seul chose qui me fait me poser la question c'est :

- les 12 visages supplementaires
- les quelques equipements spéciaux (les titres....bof quoi....)
- La BD et le Artbook (surtout ça en fait !)
- La figs (meme si je joue pas O&G)

M'enfin 80€ a laché sur Fnac...

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:47

Pour l'instant la préco c'est 10 euros...Tu me diras ça revient au même dans tous les cas l'édition collector coûtera 80 donc ^^

Moi je l'ai précomandé ce matin sur alapage. De toute façon, faudra dépenser au moins 50 euros pour le jeu, donc pour 81 euros de plus avoir tout ça moi je suis prêt, peut être que je me trompe mais bon je me lance.

Moi aussi ce qui m'intéresse le plus c'est l'Art book Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

50 € pour le jeu... a mon avis a sa sortie il coutera plutot 60.. du coup l'edition collector coute 20 € de plus pour tous les bonus.

Pour ma part j'ai ete acheter la preco hier soir justement pour tous les bonus du collector (les artwork + la BD surtout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:48

J'hésite beaucoup pour ma part....

Je vais préco c'est sur...mais ou ?

Alapage avec le bonus PVE ? Et allez retirer la version collector en Magasin ?

Ou la Fnac est sa version PVP que je recevrai directement chez moi........

Mon coeur balance pour la Fnac.... m'enfin...80€ d'un coup....
Remarque 80€ d'un coup ou 10€ mainteant et 70€ dans 6 mois la difference est faible.

A reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:09

alors il n'y a pas de bonus PVE ou PVP les deux bonus sont PVE

Précommandez le jeu en magasin et recevez :

L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (EXCLUSIVITE REVENDEURS)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté. (PVE uniquement)



Précommandez le jeu en ligne et recevez :

L'ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (EXCLUSIVITE COMMERCANTS EN LIGNE)
Améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté. (PVE uniquement)

du coup en gros : Magasin = pour les unités physiques
et Internet = pour les unités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:05

D'accord ! Merci pour l'info !

Les 2 sont interessant et uniquement PVE....

Toujours un avantage pour la Fnac avec sa livraison a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:45

Merci pour ces infos Elthai!

Minfle à savoir j'aurais commandé à la Fnac peut être que j'aurais eu les mêmes avantages que ceux achetés en magasin. Je pense faire un PG plutôt orienté càc que magie.
Enfin pas bien important ça.

Merci encore pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:16

De toutes façon va falloir que je me décide avant la fin du WE....

Avec la chance que j'ai quand je serai décidé il n'y en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:37

bon pour ma part j ai acheter la preco a la fnac Smile 16€ m en fou chuis riche!

par contre je comprend rien au 80€ là... je n'ai rien commander de plus, je vous suis pas... En fait il va falloir acheter le collector a la sortie officiel? mais il faut faire qq chose maintenant pour ca?

Ah oui et puis on en fait quoi des codes dans le boitier de la preco? car sur le site de WAR je vois pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:09

Eomergon a écrit:
bon pour ma part j ai acheter la preco a la fnac Smile 16€ m en fou chuis riche!

par contre je comprend rien au 80€ là... je n'ai rien commander de plus, je vous suis pas... En fait il va falloir acheter le collector a la sortie officiel? mais il faut faire qq chose maintenant pour ca?

Ah oui et puis on en fait quoi des codes dans le boitier de la preco? car sur le site de WAR je vois pas trop quoi faire ...

Alors en fait, la precommande signifie que tu précommandes la version Collector. Les 16€ que tu viens de payer sont une avance sur les 80 € de la version collector.
Aujourd'hui tu payes 16 € et si tu prends la version collector tu l'auras a 64€ (80 - 16 = 64)

Normalement c'est le revendeur chez qui tu as acheté ta précommande qui va commander pour toi le boitier collector. Tu n'as rien d'autre à faire. (mais s'il ne t'a rien dit quand tu as acheté ta précommande, vérifie par téléphone)

Les 3 codes dans le boitiers servent à 3 choses :

- le premier sert à avoir accès à la beta ouverte (quand elle sera lancée, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)
- le second pour avoir acces au jeu LIVE en avant premiere (donc pour nous les serveurs ouvriront 1 ou 2 jours avant le grand public et les persos montés pendant ces 2 jours conservés)
- le dernier sert pour les objets bonus en jeu.

Aujourd'hui ces 3 codes ne te servent à rien. Mais le premier te sera demandé pour la béta ouverte et les 2 autres lorsque les vrais serveurs (serveurs live) seront ouverts Smile

Voili voilou Smile en espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:13

bah ecoute Elthai je pense qu'on va te recruter chez l'OSM ... on te trouvera un role rp parlant ^^ une elfe torturé dans les profondeur de notre Saint temple.

Plus serieusement merci beaucoup tu a repondu a tout ce que je pouvais me poser en terme de question... Je me rend juste compte que le gars a la fnac ne m'a rien dit et n'a rien commander pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:46

haha Smile merci beaucoup vous etes tous très gentils Wink (meme si j'avoue jouer l'elfe torturée est assez.. spécial ^^ mais qui sait, peut etre un jour cela sera t'il le cas Wink )

J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur micromania passionné par WAR online et qui se tenait au courant de tout ce qui se passait au jour le jour. Il m'a dit que le serveur de commande des coffrets collector n'etait pas encore ouvert.

Mais sur la facture qu'il a gardé précieusement dans une enveloppe, il m'a demandé en plus mon nom et mon tel pour me prevenir quand il allait commander et quand il allait recevoir. Sachant qu'en plus, comme il n'y a que 55 000 exemplaires du coffret collector dans l'europe, il gardait les numeros de passage de tous les clients lui demandant Warhammer, ainsi les premiers a lui commander la precommande seraient aussi les premiers à obtenir leur commande du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:27

Bon ben je me suis decider a commander sur le site de la Fnac...mais trop tard....

Eomergon si jamais tu repasse par l'endroit ou tu as pris le tiens et qu'il en reste.... je te serai reconnaissant de m'en prendre 1 !

Je t'enverrai un chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:40

pas de pb! j'y repasse cet apres midi. mais pour te dire je l'ai acheté hier et il n'y avait que 5 boite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:54

Oki ! Si jamais tu la chope tu laisse un message sur le forum (si y'en a plus aussi tu laisse un message ! ^^)...sinon je verrai avec Alapage....

Merci Eomergon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:43

Désolé pour le Doublon Hiork !

Alors Eo ? tu as trouvé quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:48

bah franchement je suis passé a l'arrache à la fnac samedi aprés midi rien que pour toi ^^ et PU RIEN!!!!

donc passe commande direct sur le site de la fnac ^^ encore dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:51

Aucun probleme Eomergon ! Merci d'avoir fait ça pour moi !

Je passe commande tout de suite !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:17

Moi je reçois ma préco demain si tu vas bien.

Commandé sur Alapage. C'est plutôt rapide, environ 48 heures (sauf le dimanche).
2,40 dolls les frais de pots par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:41

Pareil je l'ai commander cet apres midi je devrais la recevoir Mardi ou Mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:20

Je l 'ai, je suis allé à la fnac, carrément, samedi. Ils avaient encore une trentaine de boite, caché dans un tiroir !!! demandez aux vendeurs si ils ont la preco, parce que si j 'avais pas demandé je l 'aurais jamais trouvée, étant pas en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:57

C'est bon j'ai reçu le boîtier de la précommande!

Yahou!!!

Enfin bon pour le moment ça me sert vraiment à rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:25

Alors ils sont jolies tes petit bout de papier dans la boite ?

Tu en content j'espere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:45

Ouais ben en fait ya qu'un bout de papier qui ne sert mais alors vraiment à rien pour le moment... enfin je peux juste faire le malin avec la boite mais bon je passerais pour un gros geek auprès de mes proches qui n'ont pas du tout ce genre de centres d'intérêts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:57

J'imagine !

"Tas vu j'ai la préco ! Je suis trop content ! Y'en a que 55 000 en Europe ! Je suis trop un privilégié !"

Ah ? c'est quoi une "préco"

Ben c'est une reservation pour un jeu

Ah...

J'imagine le grand moment de solitude potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préco ou pas préco ? Empty
MessageSujet: Re: Préco ou pas préco ?   Préco ou pas préco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préco ou pas préco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: