Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absences : ménage de printemps.

Aller en bas 
+6
Landazar
Aknor le Blafard
Edana
Eomergon
Kiezan
Hiork Vonsmann
10 participants
AuteurMessage
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:02

Bonjour à tous.

En premier lieu, je fais ce message pour expliquer les raisons de mon actuelle non participation aux forums. Je rentre dans une période cruciale de mes études puisque durant le mois de Mai va se jouer ma Licence de Sociologie afro
Donc en gros tout plein de partiels et de bon gros dossiers à boucler. C'est pourquoi je ne suis pas bien présent en ce moment et ça devrai continuer au moins durant tout le mois de Mai.

En second point, je tenais à pousser un petit coup de gueule. Peu de Frères se connectent régulièrement et plus rares encore sont ceux qui postent. Je veux bien que l'on ne soit pas trop motivé, étant dans l'attente du jeu et/ou de la beta guilde, mais vous avez rejoint une guilde, une association de joueur, une communauté, qui ne peut vivre sans votre participation.
Certains membres n'ont pas pointé le bout de leur pseudo depuis vraiment longtemps maintenant, et certains sans donner d'explications. C'est pourquoi une fois mes partiels finis, je ferai un "ménage" dans nos rangs : j'enlèverai du groupe "Frères" ceux qui ne sont se sont pas manifesté d'ici là. Ces mesures m'ennuient un peu, mais je ne peux pas me permettre de garder en notre sein des gens qui ne sont jamais là (espions? Suspect ).

Donc, que tous ceux qui liront ce message postent à sa suite, afin de bien signifier leur présence dans la guilde.


Pour ceux qui arriveraient trop tard et que j'aurais retirer du groupe, envoyez moi un message m'expliquant les raisons d'une si longue absence et me montrant que vous êtes bel et bien motivés pour le jeu et la guilde.


Ne voyez pas dans cette décision une punition quelconque, j'ai autre chose à foutre, c'est juste pour être bien sur qu'on a de vrais membres et pas une guilde en carton constituée de membres fantômes Wink


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:58

Aucun problème pour ma pars, je te souhaite ce qu'il ne faut pas dire pour tes partiels (Merde quoi, pas l'insulte hein !).

Je suis toujours présent !


PS : Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:36

Toujours Présent chef!!!!!!

et .... pour tes partiels... pfff c encore un gosse le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:33

ce n'est pas grave si tu ne participes plus a la discussion Smile on la reprendra tranquillement apres tes examens.

Les exams d'abord !! je te souhaite PLEIN de bonne chance !

(et comme on dit chez moi : MERDE ! )

Elthai
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:45

Toujours le beau mot cette chére elthai.. vraiment un perle Wink

(et chez moi aussi on dit merde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:04

Bon je te dis merde pour tes exams Wink

Désolé pour la non participation mais je suis jamais chez moi je n'ai même pas de temps pour moi...en ce moment je dois être 1 heure sur mon PC par semaine...mais je suis toujours la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:40

Désolé mon cheval est tombé en panne à quelques lieux d'ici mais me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:43

Un petit message et maintenant plus rien!
Pauvre fofo, que tu dois te sentir seul..!
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:55

Bien.

Peu de réponses des inactifs.

Je vais très prochainement envoyer un mail à l'ensemble des Frères afin de lancer un dernier avertissement.

Si à la suite de ce mail je n'obtiens aucune réponse, les personnes concernées seront retirées des Frères du Saint Marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:33

tu es vraiment trop gentil chef... leur inactivité actuel en dit long sur leur activité futur....
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:16

Désoler de mon manque de participation mais comme je l'avais dis par avant je n'arrive pas à m investir sur un forum alors que l'on evolue pas dans le jeu, j ai réellment l impression de brasser du vent
Et de plus je suis en OPEX au Liban en tant que casque bleu donc ...

Mais n'ayez crainte mes frères quand on tattera du concret vous pourrez confier votre vie a ma foi pour L OSM

Respectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:49

OPEX au liban ?! Very Happy énorme ! tu nous avais caché ça krov !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:46

Après divers avertissements, les Frères ne s'étant pas du tout manifesté se voient donc retrouver le rang de Novice, n'ayant ainsi plus accès aux parties privées du forum.

C'est décision est en partie motivée par des raisons de "sécurité", afin que de faux membres n'aient pas accès à nos parties réservées.

Les membres devenant Novices sont donc :

- Cassius
- circé
- Eisengott
- Erwyn
- Grabus
- kurtelborg
- Machao
- punamdor



Deux autres sont en "suspends" :

-Eden
-Landazar


Ces deux se sont connectés récemment (plus ou moins) mais n'ont pas posté, d'où ce statut intermédiaire.


Kroven a quant à lui donné signe de vie plus haut il "échappe" donc à la relégation Smile
Si un membre cité plus haut passe par là qu'il donne signe de vie, via le forum ou par tout autre moyen et il pourra récupérer son statut de Frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:38

Eden ca serait pas ton cousin?
Mon dieu aucuns scrupules le chef !
:p

EDIT: Merci Lan t'aura le droit a un susucre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:17

Si c'est bien mon cousin mais si il ne veut pas rester dans la guilde je vais pas le garder dans les Frères juste parce que c'est mon cousin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:19

Alors ça en est ou ? les Frères rétrogradés Initié ton répondu ? il reviennent ? On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celhin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:40

Bonsoir,
Juste pour vous informer que je serai peu dispo d'ici dimanche à cause de beaucoup de boulot (migration à l'international)
See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences : ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Absences : ménage de printemps.   Absences : ménage de printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences : ménage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: A lire.-
Sauter vers: