Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
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Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
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 Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008

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Edana

Edana


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MessageSujet: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:30

QUID de WAR..

Un article complet grâce aux bons soins d'une équipe présente lors du salon origin et grace à la traduction de Jion de JOL.
La traduction etait excellente, complète et les informations nombreuses je n'ai quasiment rien retiré Wink
Voilà qui plaira à Eomer qui a énormement de mal à attendre la beta guilde. Voila de quoi bouquiner en attendant !

Alors voici l'info , preparez vous.. pour des nouvelles... en voici en voila !

I - Quetes publiques !

Quêtes Publiques, ou: Comment j'ai appris à arrêter de jouer en solo et à rejoindre la WAAAGH!

Les quêtes publiques (QP par la suite) sont des zones très larges où tout le monde peux prendre part à la quête. Une fois que vous êtes entré dans la zone de la QP, vous en êtes notifié par un message et l'état de progression de la QP s'affiche.
Les QP sont souvent en plusieurs étapes et peuvent prendre un certain temps. La première étape est souvent orienté solo. Que les participants soient groupés ou pas, tous le monde travaille pour oeuvrer au même but.
[...]

Tandis que la quête progresse, vous aurez besoin de grouper avec d'autres joueurs ou au moins de se coordonner dans le travail.
[...]

A travers les QP, chaque joueur est récompensé par une récompense de contribution qui est calculé par rapport à sa participation. Quand le boss est défait (et la QP fini donc), chaque participant lance au hasard un nombre entre 1 et 1000. La récompense de contribution est alors ajouter pour chaque joueur. Donc par exemple, si Gozbag l'Orc Noir avait obtenu un score de +300 lors de la récompense de contribution et avait fait 900 sur le nombre aléatoire, son score final serait de 1200. Les premiers au tirage recevront chacun un sac spécial du coffre au trésor du boss.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Pq-lootboard

Chaque gagnant pour ouvrir son sac de loot et choisir entre une arme, une armure, un ingrédient de craft et même de l'argent. Tous les équipements sont prévus pour sa propre carrière. Dans l'exemple ci-dessus, il y a 3 types de sac de loot : violet, bleu et vert. Ci-dessous c'est une image du contenu du sac de loot pour un sac vert. Le sac bleu contenait un bon item bleu en plus par rapport au sac vert. Je n'ai malheureusement pas pu voir le contenu du sac violet !

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Pq-lootbag

En plus des sacs de loots, chaque joueur est récompensé par de l'Influence tout au long de la progression de la QP. Si Gozbag a tué un seul des gardes Haut Elfes lors de la première étape de la QP, il recevra immédiatement un peu d'Influence. L'Influence est distribué à chaque membre du groupe de manière équitable.

Un PNJ Commandant dans le camp de base (par exemple) observe votre progression dans la zone et pourra vous récompenser par des récompense d'Influence selon un principe de 3 tiers. Le joueur pourra choisir une récompense pour chaque tier d'Influence qu'il complétera. Dans l'exemple ci-dessous, le premier tier consiste en des potions. Le second tier consiste en des armures et armes de qualité peu commune. Le dernier tier consiste en des armures et armure de qualité rare (bleu).

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Pq-inf
Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Pq-infrewards

Les zones de Warhammer Online sont divisé en Chapitre, comme affiché dans le Tome de la Connaissance. Il y aura probablement plusieurs QP pour faire une zone du Chapitre. Ainsi vous ne serez pas obliger de farmer une QP pour avoir votre Influence au maximum. J'ai noté qu'en traversant la zone qui sépare le Chapitre 1 du Chapitre 2, mon Influence n'a pas été reporté sur l'autre Chapitre. Le Chapter 2 est donc une nouvelle zone avec de nouveau habitant à impressionner !

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Pq-infdesc

II - Entrainement des carrieres!

Chaque carrière de Warhammer Online a accès à 3 voies de spécialisation. Chaque voie de spécialisation donne accès à des compétences uniques, des tactiques uniques et des morales uniques. Cela permet de pousser la personnalisation de votre personnage selon le style de jeu que vous voulez avoir. A chaque fois que votre personnage progresse en niveau dans Warhammer Online, il reçoit des points de carrières qui sont utilisables dans les voies de votre choix.

Chaque voie de spécialisation suit la même structure :

3 - Tactique
5 - Compétence
7 - Tactique
9 - Compétence
11 - Tactique
13 - Compétence
15 - Moral de rang 4

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Masterypath

Selon la fenêtre de spécialisation, chaque point dépensé est utilisé pour à la fois augmenter votre niveau de maîtrise et apprendre de nouvelles capacités. Atteindre un niveau dans la voie de spécialisation ne permet pas de garantir l'accès immédiat aux compétence - un point supplémentaire doit être dépensé pour l'acquérir. Robert Mull a mentionné que le système est toujours en train d'être peaufiner.

Un second bénéfice à se spécialiser dans une voie et le fait que certaines compétences de base (qui dépendent de cette voie) sont par la même occasion augmenter en puissance. Ces compétences sont facilement identifiable sur la fenêtre d'entraînement (à droite) ou sur leur bulle d'aide.

Selon les notes de pied de page de la fenêtre de spécialisation, les personnage commence à acquérir des points de spécialisations à partir du niveau 11. Les personnages auront accès au niveau à 25 points de spécialisations. Cela permettra à un joueur de se spécialiser entièrement dans une voie ou alors de répartir ses points dans différentes voies. De même, le nombre exact de points de spécialisation obtenu au niveau 40 est toujours en train d'être peaufiner.

III- Comment monter sa renommée

Les joueurs de longues dates de DAOC seront immédiatement familier avec les bases du système d'entraînement de Renommée. En plus d'acquérir de l'XP dans les combats Joueur vs Joueur, les joueurs gagnent aussi des points de Renommée (RP par la suite). Tandis que les joueurs accumulent les RP, cela leur permet d'avancer dans leur rang de Renommée. Les rangs de Renommée permettront aux joueurs d'acquérir de nouvelles tactiques ou d'augmenter les statistiques de leur personnage .

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Renowntraining

Les spécialisations de Renommée sont divisées en 3 tiers. Pour accéder au deuxième tier, il faudra avoir dépenser au moins 20 points de Renommée dans le premier tier. De même pour accéder au troisième tier, il faudra avoir au moins dépenser 40 points dans les tiers précédents (1 et 2 confondu).
Beaucoup de compétences possèdent plusieurs niveaux (ex: Force 1). Cela vous permettra de spécialiser votre personnage encore plus en profondeur.

Exemple de Statistiques de Rénommée et de Tactiques :

Type - Nom - Coût - Emplacement de la Tactique - Description

Citation :
Tier 1
Statistique - Reinforcement 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente l'Armure de 3%.
Statistique - Resilient 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente les résistances physiques de 3%.
Statistique - Fortitude 1 - 1 Point de Renommée - N/A - Augmente la Volonté de 3.
Tactique - Combat Awareness - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Le gain d'XP est augmenté de 5% dans les combats Royaume vs Royaume.

Tier 2
Tactique - King of the Hill - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Gain de 5% de points de Renommée dans les Escarmouches.
Tactique - Invigorating Victory - Dwarf - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un Nain doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.
Tactique - Invigorating Victory - High Elves - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un Haut Elfe doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.
Tactique - Invigorating Victory - Empire - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un joueur de l'Empire doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.

Tier 3
Tactique - Dwarf Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les Nains en PvP.
Tactique - High Elf Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les Haut Elfes en PvP.
Tactique - Empire Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les membres de l'Empire en PvP.
Statistique - Spiritual Refinement 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente votre taux de critique sur les sorts de Soin de 2%

P.S : Je n'ai pas traduit le nom des sorts volontairement.
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Edana

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:31

IV- Et l'UI dans tout ca?

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Ui-whole

1 - La barre d'expérience s'étend le long de l'écran tout en haut. L'XP restante à faire étant la zone grise.

2 - Les Points de Renommée sont affichés dans une barre plus petite juste en dessous de la barre d'expérience.

3 - Les membres du groupe sont affichés sur le côté gauche de l'écran. On peut y voir la vie et le nombre de points d'action (AP). Quand un membre du groupe est à sa barre de vie et d'AP rempli entièrement, les barres de ce personnage deviennent invisible.

4 - Warhammer Online utilises un système de double sélection. Cela permet au joueur d'avoir à la fois une cible défensive et offensive. Les 2 cibles sont localisé juste à côté de votre barre de statut (vie et AP). Quelques compétences utilise directement le système de double ciblage comme par exemple un sort du Disciple qui volent de la Force à votre cible offensive et la donne à votre cible défensive. Quand il n'y a pas de cible défensive de sélectionner, les effets bénéfiques et les sorts lancer sont par défaut cibler sur vous-même.
Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Ui-dualtargetting

5 - Un groupe d'icône fait apparaître d'autres interface. De gauche à droite : Compétences; Inventaire; Feuille de Personnage; Tome de la Connaissance; Menu Principal; Personnalisation de l'UI; Guilde; Aide.

6 - Le petit bouton (avec le logo War) près de la minimap vous permet de rejoindre n'importe quel scénario.

7 - Le petit bouton en forme de Globe près de la minimap permet d'ouvrir la carte du Monde de la zone courante. La localisation des quêtes actives sont indiqués par des zones rouges sur la carte. En dézoommant, on peut observer le contrôle des zones par royaume pour chaque Tier. En dézoomant encore une fois, on obtient la carte complète du monde.
Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Ui-questmap
Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Ui-realmwarmap

8 - La barre de victoire de la zone est afficher en haut à droite de la zone courante.

9 - Les membres du groupes, les points d'interêt, la localisation rouge des quêtes, et le plus important vous-même sont affiché sur la minimap en haut à droite.

10 - Les objectifs de vos quêtes actives sont affichés sur la partie droite de votre écran.

11 - La barre de Moral a été déplacé de son ancien emplacement. Elle est maintenant placé en bas à droite.

12 - Le cercle autour des pieds du joueurs indique par des flèches la direction des membres du groupe, de la cible offensive et tous les monstres des alentours qui vous prenne pour cible en vous attaquant.

13 - Chaque carrière possède des informations uniques propres à sa carrière. Ces informations sont affichés au dessus des barres de compétences au milieu en bas de l'écran.

14 - Actuellement les barres de compétences possèdent 4 configurations possible : une seule barre; 2 barres l'une au dessus de l'autre 2 barres côte à côte 4 barres sous forme de boite. Le bouton de Personnalisation de l'UI indique pour l'instant "Pour Bientôt"quand on clique dessus. Cela annonce probablement que les personnes pourront adapter l'UI à leur façon de jouer.

15 - La fenêtre de Texte est divisé en onglet de Chat et de Combat. Les joueurs peuvent librement les modifier en taille ou même les séparer.


V- Focus sur les points d'action (AP) et le CDU (Cool down universel)

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le CDU, après avoir utiliser une compétence un minuteur très court se mets en route : on ne peux pas utiliser de compétences tant que ce minuteur n'a pas terminé. Le CDU dans Warhammer Online doit être d'environ 1 seconde. Noter que le CDU commence à se déclencher à partir du moment où vous activez votre sort. Par exemple, si vous utilisez une compétence pour lancer une boule de feu qui prend 3 secondes pour se lancer, vous ne sentirez jamais le CDU. En effet, le temps que l'incantation de la boule de feu se termine, le CDU sera terminé. Vous pourrez alors re-incanter immédiatement une autre boule de feu ou une autre compétence.

Quel est donc le but du CDU alors ? Contrairement aux anciens MMO, WAR semble avoir beaucoup de compétences qui sont instantanée et ceux quelque soit la carrière. C'est à partir de là que le CDU est visible. Autant que je puisse le dire, le CDU empêche les personnes d'utiliser toutes leurs compétences instantanée de façon simultanée.

Les Points d'Action (AP) sont le carburant standard pour utiliser des compétence dans Warhammer Online. Contrairement à la barre de mana de WoW ou de DAOC, les AP se regénére vite - très vite. Apparemment d'après mes tests au salon, il faudrait compter entre 8 et 9 secondes pour remonter entièrement sa barre d'AP en étant inactif.

Qu'est ce que cela veut dire? Comment un joueur peut-il se retrouver sans AP ? Quand un joueur incante un sort ou utilise le CDU, les AP ne sont pas regénérés. Si un joueur utilise continuellement ses compétences sans faire de pause, il/elle sera très vite à court d'AP.

VI- Divers

- Rob Mull a mentionné qu'une des possibilités potentielles permettra au guilde de créer un uniforme standard que les membres pourront facilement adopter. Ceci afin de pouvoir éviter que chaque membre trouve son uniforme personnel.
- Les graphismes ont fait l'objet depuis l'année dernière des améliorations notables. Mais un employé d'EA Mythic a commenté, "Ce n'est rien - attendez jusqu'à voir la version interne qui est en cours. Cela vous donnera l'impression d'un jeu complètement différent."
- Utiliser n'importe quel compétence de Moral consommera tout votre niveau de morale courant et un CDU de 60 secondes sera déclenché pour les Morales.
- La barre de Moral augmente beaucoup plus vite quand vous êtes engagé dans des gros combats.
- Les Tactiques sont de 3 types - Tactique de Carrières, Tactique de Renommée et les Tactiques du Tome. Des emplacements de Tactiques supplémentaire sont obtenu lors de la progression des niveaux.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Tactics

- De multiples étendards guilde sont débloqué au fur et à mesure de la progression d'une guilde.
- Les compétences augmentent automatiquement avec votre niveau. Il n'y aura donc pas besoin d'aller parler à un PNJ pour améliorer une compétence connue.
- Rez un allié durant un combat est possible et utilise des AP. Cependant, cela est une incantation longue.
- En rejoignant un Scénario, les joueurs peuvent immédiatement choisir librement le groupe qu'ils veulent rejoindre tant qu'il n'est pas complet. Les joueurs peuvent rejoindre les Scénarios en solo ou en groupe..
- Les quêtes peuvent être partager entre les membres du groupe à travers le Tome de la Connaissance.
- Simplement en explorant les zones, vous pouvez gagnez de l'expérience et débloquer des choses dans le Tome de la Connaissanece. En cliquant droit simplement sur le livre près du Haut Elfe, j'ai débloqué et reçu un bon montant d'XP.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Tok-01
Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Tok-02

- Des équipements cassés sont trouvé par moment sur le cadavre des montres. On peut réparer ces équipements cassé avec un PNJ. Cela aura pour effet de remplacer cet équipement par un équipement spécifique à votre carrière.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Itemrepair

- Selon l'interface de guilde, il faut un groupe complet (6 personnes) pour pouvoir créer une guilde. L'interface indique aussi les frais pour créer une guilde.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Guildregistration

- Framerate was smooth as glass all day long. I did not notice even the slightest hiccup.
- Il y a très peu de chargement d'écran ! Les seuls chargement que j'ai eu sont en entrant/sortant d'un scénario et en me connectant au jeu. Les temps de chargements sont assez rapide (environ 10 secondes).
- A chaque niveau vous avez une nouvelle compétence à apprendre : cela peut être un sort, une tactique ou un Moral. A certains niveaux, on peut même en avoir plusieurs à apprendre.
- Une multitude de chose arrive constamment dans le camp avec les PNJ. Un exemple: 2 soldats Elfes Noirs sourit pendant qu'ils torturent un Lion Blanc..

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Whitelion

- Je ne suis pas sur que cela soit un 'Easter Egg' (ndt : équivalent du poisson d'avril pour les informaticiens lors de la création d'un logiciel. Souvent ils le font sans que personne le sache) ou un bug, mais ce Soldat Elfe Noir qui s'évade à oublier de s'habiller:

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Wardrobemalfunction

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Kiezan
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:47

Encore merci.
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Lann Crower
L'Inquisiteur...
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:01

Elle ne s'arrête plus bounce cheers

Mici
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Edana

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:54

Cela ne me demande pas plus de boulot que pour les loups Wink Je fais juste un copier coller de mes articles sur le forum des Loups d'Ostland Wink

En plus ici l'article était déjà écrit :p Mais comme tout le monde n'a pas forcément le temps de lire ce qui est interessant sur JOL ou Monde persistant.. autant faire le tri Smile et poster le plus essentiel dans les fofo de chacun

Elthai
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Saat

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:46

Gros GG et merci Elthai ; ça donne vraiment envie!!!!
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Hiork Vonsmann
Sigmarion
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:04

J'ia pas encore eu le temps de tout lire mais je tiens dores et déjà à te remercier de prendre ce temps pour nous livrer ces infos en plus des Loups, c'est vraiment altruiste et très sympa de ta part Smile
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Edana

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:31

Suite de Origin 2008

Toujours tiré de JOL avec l'aimable traduction de Jion

Aperçu des Carrières

Cultiste


Allons directement à la carrière la plus cool, la meilleure des meilleures, le Cultiste.

Les voies de spécialisation du Cultiste sont assez intéressantes. Le Path of Alchemy semble être spécialiser dans les soins et les dégâts à cible unique. Le Path of Witchcraft est plutôt spécialiser dans les compétences de soutien : les HoT (Heal Over Time : Soin sur le temps), les DoT (Damage Over Time : dégâts sur le temps) et les Boucliers. Enfin, le Path of Dark Rites est spécialisé dans les soins de groupe, les soins de zone et les dégâts de zone.

Les Dark Rituals semble avoir reçus des modifications depuis la dernière fois que je les ai vu. Premièrement, ils ont apparemment défait les effets d'affaiblissement (ndt : les debuffs) au profit des bonus de groupe (ndt : les buffs). Les bonus de groupe sont par exemple la régénération de la vie, des points d'action ou un petit bouclier d'absorption pulsant. Il y a toujours des Tactiques pour avoir des Rituel offensifs (par exemple le Waves of Chaos qui XXX votre Rituel à faire des dégâts pulsant). Deuxièmement, les Dark Rituals sont dorénavant tous situé dans les voies de spécialisation.

Le Harbinger of Doom est toujours une partie majeure de cette carrière et est disponible dès la création d'un nouveau personnage. La victime du Cultiste fait 25% de dégâts en moins pendant toute la durée du sort Harbinger of Doom.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Cultiste] (en anglais)



Orque Noir
Da' meanest, da' greenest, et da' biggest.

Un grand nombre de compétences de l'Orque Noir suit une mécanique en 3 étapes (de façon similaire au Maître des Epées). L'Orque Noir commence avec No Plan. A ce moment, le personnage peut commencer à utiliser des compétences pour avancer dans le Da Gud Plan! Des compétences plus variées et plus puissantes sont alors disponible à cette étape. Le fait de les utiliser permet à l'Orque Noir d'avancer dans le Da Best Plan!! lequel fourni à l'Orque Noir un mouvement final puissant.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Mechanic-blackorc

En plus de cela, l'Orque Noir possède plusieurs War Bellows, parmi lesquels un seul peut être actif. L'extrême résistance des tanks dans WAR continue de m'impressionner. Il y avait de vrais poids lourds dans le PvP que je regardais !

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales de l'Orque Noir] (en anglais)



Guerrier Fantôme
Le Guerrier Fantôme est une classe polyvalente avec des voies de spécialisation basé sur les dégâts à très longue distance (Path of the Scout), sur les tirs rapides de moyenne portée utilisables en courant (Path of the Skirmisher), et sur les attaques en mêlée avec leur longue épée elfique artisanal (Path of Assault).

Plusieurs compétences sont renforcées par le Shadow Warrior's Vengeance des capacités de Nagarythe. Par exemple, la compétence Takedown inflige normalement un effet de ralentissement (ndt : snare) sur la cible. Mais quand la Vengeance of Nagarythe est activé, cela a pour effet en plus du ralentissement de mettre la cible à terre pendant une durée de 3 secondes. En plus de la mécanique de la Vengeance, plusieurs compétences du Guerrier Fantôme auront pour effet de ralentir leurs victimes, leur permettant d'utiliser des attaques puissantes afin de finir leurs opposants ou de bien les entamer.

Contrairement aux sorts d'incantation, les tirs à l'arc possèdent une distance minimum de 5 feet (principalement une distance de mêlée). Une fois cette distance minimum atteinte, le Guerrier Fantôme devra fuir (les Guerriers Fantômes possèdent plusieurs compétences qui les aide dans le cas d'une fuite) ou de sortir leur longue épée et d'engager un combat en mêlée. J'ai été agréablement surpris de voir que les capacités en mêlée du Guerrier Fantôme sont assez bonnes.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Guerrier Fantôme] (en anglais)



Sorcier Flamboyant
La principale mécanique du Sorcier Flamboyant est la Combustion. Plusieurs sorts augmentent la Combustion en les utilisant. Plus la Combustion du Sorcier Flamboyant est importante et plus leur chance de critique augmente. Cependant, la mécanique de Combustion n'est pas sans risque. Le fait de continuer à utiliser leurs sorts alors que la Combustion est élevé pourra causer des dégâts aux Sorciers Flamboyant. En effet, cela aura pour effet de voir leur sort exploser à leur figure ! Ces explosions ne permettent pas de se tuer directement mais la perte de points de vie est quand même notable.

En plus de cela, le Sorcier Flamboyant peut utiliser des Hexes pour maudire leurs ennemis. Plusieurs compétences sont utilisables uniquement si la cible est maudite.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Sorcier Flamboyant] (en anglais)



Sorcier
Le Sorcier Flamboyant n'est pas le seul à pouvoir se faire sauter tout seul dans Warhammer Online. La mécanique du Sorcier est connu sous le nom de Dark Magic (Magie Noire en anglais) et est régie par les mêmes règles que le Sorcier Flamboyant (la Combustion).

Dark Magic
Cela permet d'augmenter le pourcentage de chance de critiquer en utilisant vos compétences (n'importe laquelle). Faite attention, pensez bien quand utilisant vos sorts alors que votre Dark Magic, tôt ou tard vous aurez pour effet de vous prendre des dégâts par vous-même. Le fait de se prendre des dommages par le Dark Magic fera que votre niveau de Dark Magic sera remis à zéro ! Votre niveau de Dark Magic commencera à diminuer automatiquement au bout de 10 secondes.
1-10 Dark Magic: +5% de chance de faire un coup critique. 10% de se prendre des dégâts.
11-30 Dark Magic: +10% de chance de faire un coup critique. 20% de se prendre des dégâts.
31-70 Dark Magic: +15% de chance de faire un coup critique. 40% de se prendre des dégâts.
71-90 Dark Magic: +30% de chance de faire un coup critique. 80% de se prendre des dégâts.
91-100 Dark Magic: +60% de chance de faire un coup critique. 100% de se prendre des dégâts.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales de la Sorcière du Chaos] (en anglais)



Prêtre Guerrier
Le fait de jouer un Prêtre Guerrier requiert un équilibre délicat entre la gestion de vos Points d'Action (AP par la suite) et le niveau de votre Righteous Fury (RF par la suite). Presque toutes les compétences offensives du Prêtre Guerrier consomment des AP mais augmentent ses RF. Presque tous les sorts de soins consomment une partie des RF à la place d'utiliser les AP (contrairement aux autres soutien donc). Righteous Fury commence avec un niveau de 250 et se régénère tout seul entre les combats. Cependant pendant les combats, Righteous Fury ne se régénère pas automatiquement - vous devez faire des dégâts afin de pouvoir utiliser vos compétences de soins de façon continu (à l'exception du Supplicate).

En plus de cela, le Prêtre Guerrier peut garde un Battle Chant à la fois pour renforcer son groupe de plusieurs façon.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Prêtre Guerrier] (en anglais)



Disciple de Khaine
De même que le Prêtre Guerrier, le Disciple de Khaine jongle entre maintenir ses AP et augmenter son Soul Essence (SE) (Essence d'Ame en anglais). Les AP sont consommé par les compétences de mêlée. Ces compétences de mêlée donnent des SE. Les SE sont ensuite utilisé pour soigner les membre de son groupe, ses alliés ou eux-même. C'est la voie du Druchii pour faire cela.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Mechanic-dok

J'ai demandé à Rob Mull de EA Mythic si le Disciple de Khaine a été nommé de cette façon dans le but d'avoir l'acronyme DoK (ndt : en anglais c'est Disciple of Khaine). "Non - Le Disciple doit utiliser ses 2 épées et prendre plaisir à infliger de la douleur. Ce n'est donc pas tout à fait un adepte du Serment d'Hippocrate."

Les Disciples de Khaine ont accès à une variété de Covenants (Pacte en anglais) pour aider son groupe dans différentes situations. Il ne peut y avoir qu'un seul Covenant d'actif à la fois.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Disciple] (en anglais)



Archimage
Avec tous les sorts que l'Archimage peut incanter, il ou elle acquiert un certain pouvoir pour l'utiliser d'une façon différente. Cette mécanique est connu sous le nom de High Magic (Haute Magie en anglais). Cela permet d'inciter les Archimages à constamment changer entre les sorts offensifs et défensifs. Presque tous les sorts offensifs de l'Archimage donnent un point de le Damage High Magic pour chaque incantation. Il est possible d'emmagasiner jusqu'à 5 points à la fois. Quand les points de Damage High Magic augmentent, toutes les compétences de soins commencent à briller dans la barre de compétence (voir image ci-dessous). Au final quand l'Archimage utilise une compétence de soins, il reçoit un bonus en plus. Cela a aussi pour effet de consommer tous les points de Damage High Magic.

Par exemple, les sorts avec des temps d'incantation long verront leur temps d'incantation réduit. La réduction du temps d'incantation est basé sur le nombre de points de Damage High Magic en cours. Un seul point permettra d'avoir un temps d'incantation très légèrement diminuer alors que le fait d'avoir 5 points permettra d'avoir le temps d'incantation mis à instantané. Pour les sorts de soins qui sont instantanés par défaut, leur effet sera augmenter selon le nombre de points en Damage High Magic.

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Mechanic-archmage

La mécanique du High Magic marche aussi à l'inverse ! A chaque fois que vous utilisez des compétences de soins, des points en Healing High Magic sont ajouté. Les compétences de dégâts commencent alors à briller dans la barre des compétences. De même que précédemment, les points en Healing High Magic permettront de diminuer le temps d'incantation des sorts de dégâts ou d'augmenter les effets des sorts de dégâts instantanés.

Les points de High Magic disparaissent si on ne les utilise pas après un certains temps (pas trop rapide). Une stratégie que j'ai noté était le fait de lancer des sorts de soins instantanés sur moi-même ou mes coéquipiers afin d'augmenter mon Healing High Magic. En faisant cela, je pouvais commencer un combat avec des HoT sur les membres de mon groupe et un sort de dégâts instantané.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales de l'Archimage] (en anglais)



Chamane
La mécanique de la WAAAGH! du Chamane marche sur le même principe que le High Magic de l'Archimage. Le Gork's WAAAGH! est augmenté par les sorts de Mork , et le Mork's WAAAGH! est augmenté par les sorts de Gork. Pour plus de détails sur le principe du Chamane, je vous invite à lire le passage de l'Archimage !

Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Mechanic-shaman

Ce petit gars est vraiment adorable ! Il ressemble plus à un gremlin qu'à un Ewok.

Liste des Compétences : [Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Chamane] (en anglais)



D'autres mise à jour des Listes de Compétences

[Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales de l'Elu du Chaos] (en anglais)
[Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Maraudeur] (en anglais)
[Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Prêtre des Runes] (en anglais)
[Mise à jour des Compétences, des Tactiques et des Compétences de Morales du Dresseur de Squig] (en anglais)


P.S : Certaines expressions ne sont pas traduite pour garder l'esprit originel ! (le langage Peau-Verte par exemple). De même je n'ai pas traduit les voies de spécialisation ou le nom des compétences car je ne sais pas si leur traduction française est 'graver dans le marbre' ou pas.
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Lann Crower
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:42

Tu as des Infos sur les compétences du Répurgateur Edana ou pas..?
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Edana

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:46

Rien sur le repurgateur via Origin 2008 par contre je vais essayer de faire un condensé de tout ce que j'ai comme info tiré de ci, de là sur cette classe Smile
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Edana

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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:14

Des nouvelles de l'E3

Toujours plus d'informations en ce moment alors que se rapproche la levée de NDA (notons que AOC qui est sorti est TOUJOURS sous NDA)

Merci à JIon pour la traduction

ArrowLes améliorations graphiques

* Ajout manuel des lumières et polissage des graphismes.
* Finition du monde avant de repasser dessus et de faire des retouches.


ArrowLa personnalisation générale

* Les silhouettes des personnages permettront de reconnaître qui est qui de loin (comme dans daoc).
* Plus de 400 set d'armures dans le jeu.
* "Nous voulons que vous puissiez avoir un aperçu de ce que votre classe ressemblera dès le départ", en référence aux armures de sets et des affaires que votre personnage peut porter.
* Les colorants métalliques seront dans le jeu en utilisant le spectre complet des couleurs.
* J'ai demandé et Adam l'a confirmé: le colorant blanc sera dans le jeu ! Ils ont finalement réussi à le faire.
* Plus de 114 colorants différents basés sur les peintures des figurines GamesWorkshop.



ArrowLa Cité Inexorable et notes générales sur les Capitales

* Des PNJ spéciaux (connus du monde de Warhammer) apparaîtront quand les capitales augmenteront de niveau. Nous en avons vu quelques uns et ils sont absolument incroyables.
* La rencontre avec le Roi (au passage il paraît cool) sera plus que simplement une rencontre classique du type 'tanker et frapper'. Pendant le combat avec le Roi du Chaos, vous verrez des ouvertures du vide tout autour de vous, le sol se fissuré avec du chaos tourbillonnant autour de vous et les piliers de la salle s'effondré. Adam semblait vraiment excité.
* Les Capitales ont des donjons de niveau 20 et 40.



ArrowLe PvE

* Il n'y a pas de donjons instanciés pour les raids.
* La plupart des donjons sont publics. Tout le monde peut donc entrer et se battre. Par contre, les boss sont instanciés. (Adam a fait mention des Abysses [ndt: Darkness Fall] ici mais les détails m'ont échappé).
* La plupart des contenus de groupes sont prévus pour 6-12 joueurs. La rencontre avec le Roi est une des seules rencontres qui requiert plus de joueurs. Adam a exprimé que Mythics ne voulait pas s'orienter vers le principe de Raid.



ArrowLes Montures

* Les joueurs pourront avoir une monture à partir du niveau 20.
* On nous a montré le Cheval du Chaos (voir vidéo E3 2008)
* Les montures sont invoquées tout comme les montures de WoW. Ouvrez votre sac, cliquez sur l'item et hop vous êtes sur votre monture.
* Les montures peuvent être personnalisées avec des armures, des couleurs et toutes les choses du même genre. Repensez à la personnalisation générale décrite auparavant.
* Les montures de combats et les montures volantes ne sont pas totalement exclues à l'heure actuelle. Mais elles ne seront pas disponibles lors du lancement.



ArrowNotes sur le RvR

* NOUVEL AJOUT DANS LE JEU: les forteresses RvR. Ces 'super forts' (citation d'Adam) agissent comme une barrière supplémentaire entre les joueurs et les Capitales. Ils ont également remplacés les Capitales sur les fronts qui avaient eu leur Capitale retirée. Cela offrira des rencontres RvR très intéressantes.
* Un royaume doit capturer 2 des 3 forteresses pour rendre la Capitale ennemie attaquable.
* Des sets seront dispersés à travers les forteresses ! Les joueurs pourront donc obtenir des sets d'armures supplémentaires et pourront lutter dans divers endroits à travers le monde de WAR.



ArrowLes Scénarios

* On nous a montré La Tour du Guet du Nord et nous avons pu voir Adam en action en train de jouer avec de vrais bêta testeurs.
* Les combats paraissent fluides, polis et vraiment fun.
* Dans ce scénario particulier, Adam a joué un Cultiste et nous avons pu voir le rôle d'un healer en plein action : il lançait des soins et des sorts offensifs sur les joueurs ennemis.
* Le Cultiste d'Adam était seulement niveau 2 mais son personnage a été monté artificiellement niveau 7. Les scénarios marchent de cette façon maintenant : les joueurs se voient augmentés artificiellement de niveau afin que tout le monde se sente à peu près à égalité. Cela marchait assez bien. [ndlr : ça permet de ne faire que du leveling en RvR ça et ce, dès les premiers niveaux].



ArrowLe système de Groupe Ouvert

* Une nouvelle fonctionnalité vient d'être introduite. Cela permet aux joueurs d'ouvrir une fenêtre et de voir les groupes d'une région qui veulent plus de joueurs.
* Pour rejoindre un Groupe Ouvert, il suffit simplement de cliquer sur le bouton Rejoindre.
* La fenêtre des Groupe Ouvert permet de voir à combien de distance se situe le groupe ainsi que le temps nécessaire pour le rejoindre.
* Vous pouvez voir qui sont les membres du groupe
* Il n'y a pas actuellement de filtres (par exemple: seulement des soutiens) mais pour cela vous pouvez utiliser la fenêtre classique des personnes recherchant un groupe. Les Groupes Ouverts sont vraiment "ouverts".



ArrowInterface (UI)

* Entièrement modulable avec langage LUA
* Un éditeur de mise en page par défaut est intégré dans le jeu. Le joueur peut donc ajuster son UI comme il veut (ndlr : redimensionner, déplacer...). Cela ne sera jamais cassé avec les patchs (les barres de Compétences sont en train d'être travaillées pour intégrer ce système).
* les add-on d'UI sont en local sur votre PC.
* J'ai essayé d'avoir de plus amples détails pour savoir si les add-on d'UI pourraient ou non modifier les fonctionnalités par défaut du jeu. Adam a donné les détails suivants :

- Certaines fonctions (ndt : en anglais :"Hooks") ne seront pas autorisées

- Il est inévitable que certaines personnes vont utiliser ces fonctions (hooks) mais on s'en chargera.

- Rien du genre 'Cliquer pour guérir automatiquement' ou 'Lancer automatiquement des sorts' comme dans WoW (ndt : par exemple lancer automatiquement le buff X sur les tanks et le buff Y sur les magiciens).

- Tout ce qui permet d'automatiser le gameplay sera interdit.

- Il y aura des macros basiques autorisés.

ArrowRéflexions


Warhammer Online paraît étonnant. Le gameplay qui a été montré pourrait prendre plusieurs pages d'explications. Il a parcouru un très long chemin depuis la dernière Convention à laquelle il a été montré. Mythic Entertainment est passioné par le jeu et il le montre jusque dans la dernière étape de production. WAR arrive plus tôt que prévu.

Le NDA sera retiré dans quelques semaines et s'il n'y a pas de problèmes majeurs avec la bêta guilde, l'open bêta et la release suivront très peu de temps après.
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Hiork Vonsmann
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:01

Par Sigmar Edana mais tu tournes aux amphets? Very Happy

Sérieusement merci tu as la foi (brave fidèle va^^), j'ai pas encore tout lu.. d'ailleurs je sais même pas si j'aurai le courage de tout lire! Razz Mais vraiment merci de pendre ton temps. Mais ce pavé je suis bluffé là! XD
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:29

Ce pavé n'est pas de moi Wink

J'ai donc bien moins de mérite qu'il n'y parait Wink
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MessageSujet: Re: Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008   Vue très générale et précise de WAR grace à Origine 2008 Icon_minitime

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