Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!

Aller en bas 
+4
Edana
Lann Crower
Saat
Hiork Vonsmann
8 participants
AuteurMessage
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:47

Le sujet de MP est là : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=193986

Donc voilà les gras, à la release yaura que Altdorf et la Cité Inexorable...

Pour nous c'est pas trop gênant vu qu'on jouera des humains mais bon là ça m'a fait un choc sérieusement!

Ils sont vraiment nazes niveau comm chez EA/Mythic ça me fait halluciné, on croirait un Dark and Light bis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:11

erf moyen ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:50

J'avais déjà entamé le sujet, en privé sur KKK, ils disent que c'est mort pour eux Neutral

Et pour le chevalier, ça me fait trop chier sérieux , des hommes de moral ça aide toujours en combat PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:02

mais franchement.. je suis sous le choc...

Chevalier certains chez nous voulaient le faire... c'est mort

et 4 capitales en moins ! Autant dire qu'il y a 4 fronts en moins !

LAMENTABLE !

Les zones Orcs, Elfes Noirs, Haut elfes et Nains vont etre DESERTES !

Lamentable.. le choc !
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:32

Dommage pour les capitales même si ça ne nous concerne pas autant que d'autres... Va quand même falloir s'habituer à voir des nains et des elfes dans notre bon vieil Empire ! Laughing

Et les gars ?... On est enfin débarassé du chevalier du soleil !!! YAHOU !! Razz C'est sa foi en un faux dieu qui a perdu ce couard ! Allez, avec un peu de chance on aura droit à un chevalier généraliste, ou un chevalier de Sigmar. Yeahhhh ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:24

Je sais pas trop quoi dire a pars : ERF !

Pas vraiment préparé a une annonce comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:59

T'en es où sur le Beta Kiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:57

Lan tu as déjà entendu parlé du NDA?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:25

Oui sur mais je parle du % du téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:33

il a finit il me semble!

Moi perso cette info je m'en contre balance !
=>De un 4 classes en moins (Personne n'a dit si EA mythics allait definitivement les annuler et surtout pas eux... ils ont juste dit pas a la release) bref cela fait toujours 20 classes au choix, c'est quand même enorme... Oo (WOW c'est seulement 8 classes possible hein)

Aprés ok ceux qui avait accroché avec ces classes je comprend qu'ils soit super decut et c'est normal.. Mais je pense qu'il trouverons vite un remplacement lol

=>De deux, les capital... bah la c'est sur et il l'on dit qu'elle ne seront pas a la release mais arriveront plus tard... Perso attendre 4 mois les 4 autre capitales rien a fiche hi hi! On sera en train de pex, de monter nos persos, de rvr dans la zone empire (avec nain et elfes du coup) Et puis voila 4 mois apres les autres capital von arriver... tant mieux se sera un gros plus a decouvrir au fur et a mesur....

Bref je vois pas pourquoi tout le monde est degouté... cela ne m'empeche pas d'attendre toujours aussi impatiemment war...

RELATIVIVISEZ LES GARS!!!!

Ne vous laissez pas influencer par les troller whinner des forums... Kiez le jeux est bien ? tu connais un jeux qui est sortit a la realese completement TERMINE???? non il n'y en a pas ... Star wars galaxie, le meilleur mmo pour moin a ce jour est sortit, c'etait une version beta... pas de monture, on marchait 30 minute dans la pampa pour rejoindre une ville on mourrai 1000 fois... mais on s'en foutait car par dessus tout on était dans l'univers de stars wars YEAH!!! et au fil des mois le jeux à charge de patch etc... c'est amelioré pour etre réélement terminé 6 mois apres la realse koi...


Donc stop de lire les post de ouin ouin sur les fofo osef de l'annonce dites vous qu'elles arriveront les capitales stou... Et qu'en attendant on jouera ensemble dans notre univers préféré Smile

ET SURTOUT REGARDEZ CE QUE PROPOSE A COTE LE JEUX TOUT EST ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:54

4 mois tu as craqué drunken
Oublies pas les reports Rolling Eyes si c'est une extension
Par contre un patch je dis pas.
Cependant ils caractérisent les 4 Carrières comme "non fun" faut il s'attendre à ce qu'ils innovent d'autres carrière par la suite ?

Et ensuite
Citation :
Bref je vois pas pourquoi tout le monde est degouté

WAR devait être LE jeux, et on apprend qu'il y a un léger foutage de gueule de leur part, à 3/4 mois de la release. GNEE

Et tu dis que cela ne nous touches pas personnellement, c'est vrai. Mais on est pas 10 petits bonhomme de l OSM à jouer, c'est une communauté entière. Et en allant sur quelques forums de guilde : C'est la fin. Franchement dans ma tête c'était Star Wars III où tous les Jedis tombent (et les Sith en même temps), Dur Dur
Marc Jacobs a dut mettre sa cape et dire par téléphone à sa boite : "Executez l'Ordre 65" -> "Ce sera fait mon seigneur"
Enfin bref j'arrête mon délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:16

Eomergon, encore tu as de la chance car tu joues empire.. tu n'as que le chevalier flamboyant qui n'est pas la et tu ne comptais pas le jouer. Par contre desormais je vous dis bonne chance pour jouer en groupe guilde uniquement SANS tank!

Et imagine un peu que tu veuilles faire une guilde mono raciale (comme c'est le cas) et qu'en plus Altdorf ne soit pas disponible... Tu imagines la deception pour l'OSM? Irais tu te battre sur Ulthuan? ou dans le royaume nain?
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:27

Citation :
Marc Jacobs a dut mettre sa cape et dire par téléphone à sa boite : "Executez l'Ordre 65" -> "Ce sera fait mon seigneur"

Mort de rire Lan ! Laughing

4 ou même 6 mois, vous pensez que ça va gener beaucoup de monde d'attendre, sachant qu'il faut être dans le dernier "tier" pour évoluer dans les zones de capitales ? En d'autres termes, combien faut-il de temps à peu près pour atteindre le dernier "tier" ? Neutral

Après, les joueurs qui voudront vraiment jouer les classes retardées (ou supprimées) devront reroll quand elles seront dispo, mais ça c'est à chacun de décider ce qu'il veut faire.

J'imagine que si Altdorf et la classe des PG ou répurgateurs avaient été absent de la release et ben, j'aurais fait... je sais pas quel perso à la place mais en tout cas j'aurais fait une sale tronche. Mad
Laughing

Hé ? C'est marrant comme question : Qu'auriez vous fait si les PG et répurg avaient été absents de la release ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:35

Lions blanc ou un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:41

Je n'aurais surement pas acheter le jeu....

Bref je suis pas objectif aujourd'hui... j'en reparlerai plus tard...les postachaud c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:56

Bon deja les sons de cloches ne sont plus les meme

Citation :
Les capitales seront peut-être présentes à la sortie.

???

C'est en tout cas ce que dit un post de RadarX (Community Development) sur les forums de TenTon Hammer. Ses paroles exactes :


Citation:
We spoke with Mark Jacobs (look for the interview this weekend) and the cities WILL be there because that was my concern. The city sieges however will only take place at Altdorf and Inevitable.

En gros dans une interview qui paraîtra sur le site ce WE (haha la pub), MJ devrait confirmer que les capitales des fronts autre que Empire/Chaos seront présentes à la sortie du jeu mais on ne pourra pas les siéger car cet aspect est inachevé et ils attendent le feedback des sièges d'Altdorf et The Inevitable City. (Ca ça se passe en bêta normalement mais bref...)

Il reste plus qu'à attendre la confirmation de TTH mais s'il s'avère que c'est vrai, ça confirmerait l'impression que j'ai eu en lisant 2 fois l'interview de MMORPG.com

Source : http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?p=271919 (post 63)

Quant aux classes supprimées, à mon avis on le reverra plus jamais vu le ton des interventions de MJ sur WHA et Wahammer Vault... Dommage pour ceux qui comptaient y jouer mais vu le peu d'info qu'on avait sur elles, fallait s'y attendre. :/

--------------------------------------------------------------------------------

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=193986&page=5

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:16

Et ben on adapterai le RP, on s'adapterai pour le jeux, et comme le dit mark machin, c'est pas parce qu'il n'y a pas tout ce qu'ils pensaient mettre au départ que ce sera un mauvais jeux. ON s'adaptera.
De plus ces arguments sont plutot bons, imagine aprés 6 mois de lancement ils se rendent compte que les RvR sont boring parce que tous les joueurs sont dispersé.. Hop aprés 6 mois on vire 4 capitales !
je te laisses imaginer le taulé que ça aurait causé.

Donc oui c'est dommage,mais je préfére un jeuxriche,dynamique avec beaucoup de joueurs des gros fight plutot que d'avoir 5pecno et 4kevin pour choper une capitale naine paumé au milieu des montagnes et dont 15 nains en ont à faire... Tu vois où je veux en venir ?! (évidemment je grossi le trait mais c'est pour que vous puissiez mieux comprendre)

Et je suis sûr que si il y a assez de monde pour ouvrir d'autres capitales, ils le feront, ça me semble assez évident, ils sont pas là pour saborder leur jeux..


(j'aurais fait mage flamboyant ou garde noir)
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:41

Garde Noir fait parti des supprimés Ak Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:15

NOUVELLES DU FRONT !

En réponse aux inquiétudes légitimes des joueurs face aux mauvaises nouvelles de la Journée, M.J. a créé une FAQ pour répondre aux questions...

En voici la teneur (merci a Kars pour la traduction)

Arrow Comment le RcR haut niveau va t il marcher avec seulement 2 capitales?

En fait, il marche beaucoup mieux que ce que nous avions prévu initialement. Notre jeu a toujours un contenu Tier 4 RcR pour les 3 couples de faction. Au final de ces tiers se trouve une Forteresse lourdement fortifiée pour chaque races, qui doit être capturé pour qu'un royaume puisse proclamer sa victoire sur son ennemi héréditaire. imaginez un mur géant coupant l'horizon qui vous sépare de vos ennemies et de leur forteresse. Les joueurs preparent leur armes de sièges, les magiciens et archers en ligne sur les remparts et les contreforts, pendant que vos hommes attaque les portes à coups de belier et évite les projection d'huile bouillante des tourelles.

Cette forteresse peut seulement être attaquée une fois qu'un royaume a repoussé la résistance ennemie contre leur propre forteresse. Cela demande de capturer 2 zone dans le tier 4 pour cette paire d'ennemi (NDLT : je pense qu'il parle de l'opposition de race HE vs DE / Ork vs Nains ...). Les joueurs doivent capturer la forteresse pour gagner le combat. une fois qu'un royaume est victorieux sur l'autre, la capital de leur ennemie devient vulnérable à l'attaque. les joueurs peuvent foncer dans la ville et se concentrer sur la mise à sac. Cela garde une intense action et les combats culmineront dans la "bataille des batailles" pendant que les joueurs se batteront dans uen guerilla urbaines dans les rues de la capitale assiégée.


Arrow Est ce que l'empire vs Chaos a un avantage vu que leur 2 capitales tomberont aux mains ennemies ?

pas du tout. Comme je l'ai mentionner plus haut, vous devez capturer 2 fronts d'abord avant d'avoir accès à la capital. Cela signifie que chaque territoire RcR Tier 4 est aussi importants pour attendre la bataille final. Par exemple, en tant que joueur de la destruction, capturer la forteresse naine Stonewatch et la forteresse Haut elfe Shining Way vous permettra d'attaquer les portes d'Altdort.


Arrow Donc vous enlever 4 capitales sur 6, est ce que je vais quand même apprécier WAR avec seulement 1/3 du contenu original ?

Nous n'avons pas enlevé les 2/3 du jeux, Loin de là. Avant, quand nous prévoyions de faire les 6 capitale, ces villes étaient des endroits typiques pour que les joueurs accèdent à des services ou puissent trainasser et se reposer. En concentrant notre energie sur 2 capitales, nous avons pu rajouter bien plus de contenus que nous aurions pu si nous avions continué à developper les 6 capitales. Nos capitales ont maintenant plein de places à explorer comme : des tavernes de Guilde, des donjons, des quetes, Quêtes Publiques, rencontre avec le roi, service pour les joueurs et le plus excitant d'entre tous -- maintenant elles marches comme des terrain de batailles pour se battre et la proteger lorsqu'elles sont attaquées. En plus de ça la liste continue. WAR à maintenant plus de contenu qu'avant, et en concentrant nos efforts comme nous avons été capable de créer une experience unique bien au dela de ce que nous avions prévu à l'origine.


Arrow Ne vais je pas me lasser du contenu RcR haut level à force de toujours me battre pour la même ville encore et encore ?

Si se battre pour 3 campagnes différente et dynamique, répartie au travers 3 thème raciaux, capturer des objectifs, réclamer des fortins au nom de votre guilde, massacrer vos ennemies dans des terrains ouverts, vous faire un noms parmis les heros qui dominent nos nombreux scénarios, ou aider à prendre une forteresse pour votre royaume en envahissant les rues de la capitale ennemie est pour vous une définition du mot "ennui", alors surement.


Arrow A quelle fréquence prévoyez-vous que les capitales seront assiégées ?

Ceci est complétement au mains des joueurs et comment ils parviendront à s'unifier et à travailler ensemble. nous prévoyons que lorsque es joueurs seront habitué au jeu et à leur classes, nous verrons une cité assigée toutes les 2 semaines avec une capture par mois environs.



Arrow pensez vous que vous aller retravailler les autres capitales ?

Bien sur ! une des choses les plus excitantes au sujet de WAR est que pendant que nous créont un jeu exceptionnel pour le lancement, nous fabriquons de solide fondations pour nous étendre pour les années à venir. Ces fondations nous assures un parfait plan de travail pour le prochain contenu et pour les extensions à venir, tout comme nous l'avons fait pour DAoC. Nous voulons voir comment les joueurs vont s'approprier nos 2 capitales ainsi que leur contenus, pour nous baser sur ces retours en vue des futures capitales.



Arrow Que devient mon roi ?

Votre roi n'est pas perdu, vous pouvez lui rendre visite dans la capitale de votre faction, au sein de sa salle de guerre, préparant les prochaines attaques. De nouvelles opportunités d'écraser vos ennemies apparaitronts au fur et à mesure que vous gagnerez le respect de votre chef.



Arrow Qu'avez vous gagné en prenant cette décision ?

Avec notre équipe de dévelloppement qui se concentre sur seulement 2 capitales, nous sommes capable de les faire grandir au point d'être plus que simplement une plateforme de transport et une enchère. Ces villes est ce que nous appellont des villes vivantes. Les capitales vont prosperer et fleurir graces à vos actions et celles de vos compagnons. Chaque capitales à 5 rangs et à chaque rang l'economie de la ville va changer. Il n'y aura pas seulement un impact sur l'economie, mais aussi sur les quetes, les evènements et PQs vont être disponible. Chaque capitales a environs 100 quetes, 3 enormes donjons et 12 uniques PQs et un scenario pour vous challenger comme aucun autre. Et le plus marrants c'est que nous commençons à peine ! il y a plein d'autres surprises qui n'attendent que vous pour être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:31

Bon ben ils essaient de calmer les réactions. Leur choix est plus ou moins justifiable, mais pour moi ça reste une grosse preuve d'incompétence de leur part, aussi doué soit Mark Jacobs pour les explications le problème ets là, ils nous ont vraiment mené en bateau.

Mais c'est pas ce qui m'empéchera de jouer à WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:33

voila de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!   Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte : 4 classes et 4 capitales en moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capitales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: