Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explications de Cassius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassios

Cassios


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:37

Bonjour à tous,

Tout d'abord quelques explications pour mon absence sur le forum.

Comme je l'avais précisé au début, je suis dans une formation de haut niveau qui ne me permet pas d'avoir le temps de m'impliquer dans une vie de guilde ludique.

Il y à de cela 2 mois j'ai mis un terme à mon abonnement world of warcraft.
J'ai effacé mon personnage qui avait à son actif 134 jours de jeu en 2 ans et demi (soit 402 jours de jeu à raison de 8 h par jours).
Je vous laisse donc imaginer l'investissement que cela représente (Je ne prend pas en compte les précédents jeux en ligne et MMORPG)

On peut d'ailleurs se poser la question suivante : Que m'ont apporté ces heures passées devant mon écran à essayer d'apporter mon expertise à des guildes de joueurs nouvellement arrivées dans le monde des MMORPG et dans un jeu qui tourne en rond ?...
J'ai répondu à cette question et au final cela ne m'a pas rien apporté de très extravagant mis à part un isolement social du monde réel.
Je me suis aperçu d'une chose, les MMORPG peuvent devenir une drogue et petit à petit peuvent vous faire regretter des choses importantes... à chacun son expérience et la manière de la vivre, mais si vous sentez que vous vous isolez à cause des jeux je ne peut vous conseiller qu'une chose : Sortez de votre écran !

Comme l'a très bien mentionné Kroven, je ne voit pas non plus l'intérêt de s'investir dans une guilde faisant partit d'un jeu qui n'est pas encore sortit.
Difficile de s'investir quand on à rien de très concret à partager.

En conséquence je ne souhaite pas m'investir au sein de l'ordre du saint marteau. Vous pouvez me retirer de la liste des novices
Désolé Eomergon si cela te décevra mais je ne doit pas me réinvestir dans un MMORPG, je n'ai pas la capacité de pouvoir doser mes temps de jeu.

Néanmoins, je vous souhaite bon courage sur Warhammer Online, je suis sûr que vous allez apporter la lumière et la justice dans les terres sombres du chaos.

Cordialement,

Cassius
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:43

Np cassius vaut mieux ca que pas de mot sur ton absence:)
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:46

gg mec !! c'est une grande décision, et un constat sur toi.

Je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:01

Ok Cassius, ta décision est sage, tu démontres bien les dangers de ce genre de jeu. C'est d'ailleurs pourquoi je ne demanderai jamais à personne de se connecter tant de temps par semaine Wink

Je te retire donc des Novices du Saint Marteau. Sache néanmoins que si un jour tu veux revenir, avec je l'espère un meilleur sens de la mesure, tu seras le bienvenue chez nous...après inquisition de nos meilleurs Frères évidemment Razz

A bientôt Cassius, ou à jamais, et bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:38

J'avoue que tu nous a fait un beau speach final, c'est classe.
Moi même je suis beaucoup sur les jeux, mais ceci font oublier quelques soucis du quotidien, et il vaut mieux casser de l'hérétiques que prendre des anti-dépresseurs.
Néanmoins, même si tu ne vient pas sur WAR, fait au moins une petite piqur.... visite sur le forum, au moins pour nous raconter comment ca se passe chez toi =).
On a beau avoir l'air de gros addict, on aime aussi avoir des discussions sur autre choses que le jeu.
Tchao Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Explications de Cassius   Explications de Cassius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: