Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)

Aller en bas 
+2
Kiezan
Dariog
6 participants
AuteurMessage
Dariog

Dariog


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:15

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes.

La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points:

- Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose.

Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Vous atterissez ici:

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 70ded2e263b38f482fee02f8ba080130

Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^):

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 1eaa6581345be13e707876ff44c42534

- Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer. Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner.

Dariog
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:10

A voté !

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:13

Avais déjà voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dariog

Dariog


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:58

Merci à vous, n'hésitez pas à faire passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:02

done
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:46

deja voté aussi ! Mais merci pour ceux qui ne l'aurai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dariog

Dariog


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:04

Eomergon a écrit:
deja voté aussi ! Mais merci pour ceux qui ne l'aurai pas fait!

Attention, le sondage a changé depuis peu vu que certaines classes ont été supprimées de la release.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:39

yep j ai voté 2 fois Smile (d'ailleur le lien sous mp ne marchai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:45

A voté (primaire et secondaire) et trouve cela très bien Very Happy

Mais quand je voie l'équilibrage des races en thermes de population j'ai un peu peur... Mais j'ai une confiance aveugle envers GOA/Mythic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: