Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dawn of War II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Dans ma vie de geek, y'a Warhammer et Battlefield, on est pas ici pour parler de Battlefield mais de Warhammer.
Pas besoin de présenter Dawn of war II tout le monde connait.

Je fais ce petit topic paske je sais que je suis pas le seul fan de DoW ici "Hin Eomer" Wink Donc je pense déjà à ton retour de vacances Very Happy

Vidéos :
- Trailer final
Bon c'est le même Trailer (le seul qui soit en fait) où on avait tripé " Oh l'araignée spectrale magnifique" "Comme elle se fait défonce la benshee!!"... Very Happy
Et bin là y a une suite, courte certes mais une suite Cool
- Et In Game

Screens :
http://www.dawnofwar2.com/fr/screenshots

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:14

Up pour Eom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:20

hé hé je l'attend de pied ferme celui la !Smile Merci Lan xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:26

Ahhhh je me souviens avec mes spaces marines du chaos comment je defonçais tout le monde x) !
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:33

Je me le prendrais surement, mais bon je suis tellement mauvais a se genre de jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:41

Je me souviens une fois que on avait prit plusieurs points ... invocation de l'avatar =D ! Mouhahahahaha ! En raiseau comment c'est trop puissant cette merde ! T'arrive du defonçe le camp adversaire en deux temps ... t'envoy une petite troupe de spaces marines du chaos avec les modifications armes et armures .. tu rase tout =D !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:47

C le seul point faible du jeux pour moi les parties se torche en 10 minutes.... Moi je prefere les partie qui dure 3 voir 4 heures Smile (cf American conquest par ex) !

La le systéme de Dow 2 me fait un peu peur .. Il va ressembler d'avantage a un "commando" qu'a un dow rps... Donc bon j'attend de voir...car si je ne peu pas faire ma base et faire mon armé de 200 bonhommes avant de les envoyer se faire tuer moi le jeux me plait deja beaucoup beaucoup moins Smile ...

Au pire je l'acheterai mais ss grande conviction helas ... A quand un jeux sur War 40k digne de se nom bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'aurai Starcraft 2 ... Puis diablo 3 .... Mais need un war battle ou war 40K en vrai rps style dow 1 en beaucoup mieu ou alors en style medieval total war lol se serai geatn ca putain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:51

Starcraft 2 et Diablo 3 vivement =D ! Surtout Star pour les combats de trois heures à se mettre des troopers dans la face =D ! Fin bon pas avant 2009 donc ... ! C'est vrai que c'est un petit peu rapide les parties sur DOW mais quand tu regarde genre age of empire 3 ... défois c'était 5 voir 6 heures la partie celon ton adversaire , car quand ils mettent des defense et bah c'est pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: