Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 War Edition Collector

Aller en bas 
+4
Juan Ortega
Erwyn
Lann Crower
Kiezan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:57

Voila pour signaler que je viens de recevoir le fameux mail d'Alapage.com pour commander l'edition collector (chose que j'ai fait sur le champ), donc d'ici 3/4 jours je devrait etre en possession de la bete !

79€ avec la reduction de la preco (j'espere qu'elle est comprise dedant en tout cas, il disait "pensait a bien vous connecter avec le meme compte que celui avec lequel vous avec acheter la preco !)

Au pire j'aurais perdu 10€....
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:30

Çà me troue le uc si tu vois les Artworks avant tous les autres !! Razz
Donc ça veut dire que les micromania vont les recevoir aussi.

Dans 3 jours en mode :
Campe le micromania et pleure
"J'ai fait 100 kilomètressss, passez moi ma boite s'il vous plait, je m'abaisse et vous supplie. "
"Désolé mais non"
Se relève et sort de son sac (emplacement pour mettre la boite) un couteau de cuisine poncé la veille et de sa poche une pièce.
"Okay donc soit, face tu me donnes la boite soit pile c'est moi qui t'en donne."

1 semaine plus tard, face au juge
"Excusez moi Sir, je pensais que ce vendeur était un hérétique, il n'obéissait pas aux ordres du client, donc moi alors que je suis sensé être le roi."
"Regardez vous fréquemment Kaamelott jeune homme ?"
"Non, enfin oui enfin ça dépend"
"Et jouez vous à un jeux particulier avec pour thème le Moyen age?"
Eh bin eh bin oui, j'allais entrer dans la beta open du jeu warhammer, qui veut dire en français guerre des marteaux, mais en fait détrompez vous, y'a plus d'épée que de marteau, d'ailleurs le martelier n'y est pas, je dis ça pasque vous ressemblez à un nain. Et j'allais jouer LE Répurgateur, il traque les méchants qui sont des bonhommes avec plein de pics sur leurs armures, eux ceux sont des chaotiques après y'a aussi des tapettes brulées et Orcs un peu comme dans le Seigneur des Anneaux. Vous l'avez vu? Super beau film, musique genial. Je continu, donc mon personnage a pour specialité de juger les hérétiques paske il se veut être un inquisiteur. Et le vendeur allait jouer un hérétique, j'ai donc voulu jouer en rôle avec lui, RolePlay en anglais qui se dit RP pour votre gouverne. Il avait certainement peur et a appeler des gardes de lvl 55 et pis bha je suis là.
Vous jouez à quoi vous ?


PS : c'est bon Eomer, c'est mon rp!! Je suis Inquisiteur maintenant?
PS² : j'ai mal à la tête c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:34

Lan vanHell a écrit:
j'allais entrer dans la beta open du jeu warhammer, qui veut dire en français guerre des marteaux

AH ! AH !

HERETIC TU ES DECOUVERT !

Warhammer veut dire "Marteau de Guerre" !

AU BUCHET !!!!!!

..............

Pardon..........
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:16

Moi ça m'a fait marrer cette histoire de préco ^^

je vais chez mon marchand habituel, fourbisseur de drogue ludique en tout genre, que je nommerai tout simplement par Micromania ...

Je dis : il vous reste des Preco collectors pour warhammer, il me dit qu'il n'en reste qu'un !
*mes yeux s'ouvre comme ça affraid *
Je saute évidemment sur l'occasion (c'est juste parce que j'aime pas la boite blanche de la boiste standart hein ^^) et après l'avoir acquise, je lui demande quand ils comptent recevoir les boites de jeux ...

*roger !!! roger !!! silence radio ... bip bip ordi en panne ... *

Il me regarde, me dis qu'il faut que je rappelle pour le réserver ... What a Face

Je regarde ma boite "Précommande collector's edition" ...
Je lui répond ! - c'est pas faux

En même temps je sors mon marteau de guerre miniature, lui montre mon tatouage de Gotreck sur ma canine gauche ...

Il me regarde enfin appeuré sentant que je n'ai pas compris son langage, la radio refonctionne pour dire enfin qu'il n'a pas de nouvelles de son siège ...

Et là par précaution, je suis enfin tombé sur un vendeur avec un +1 en intel ... qui me dit, ne vous inquiétez pas Monsieur, vous avez une boite de précommande et donc pourrait acquérir sans problème la boite du jeu collector.

En même temps après lecture des forums, c'est un véritable boxon apparemment entre les points de vente et Mythic qui s'en fou royalement Very Happy

Bravo à toi kiezan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:28

Moi je suis déjà devant micro la .. enfin le micronde quoi !! * Prend la porte *

Fin bon ! Stop de stressé pour ça x) ! Moi j'ai ma préco ! Si j'lai pas le 7 je crame le magazin ! Et puis c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:31

Le 7 tu ne l'auras pas Wink *te file une boite d'allumette et du zip*

ça sera surtout pour le 15 qu'il faudra s'inquiéter, Pour l'open béta tu as juste besoin de télécharger le jeu ici, ou alors de le patcher s'il est déjà installé
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:33

Nah , Micro à Bordeaux On eu les boitiers aujourd'hui ils m'ont tel ! Donc si je veux je peux le prendre le 7 ..enfin bon d'après se qu'ils m'ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:17

Moi je suis face à un gros dilemme...

J'avais réservé la collector également et j'ai reçu le mail d'Alapage.

Donc 79 dolls à claquer.... Le problème c'est que j'ai pas touché beaucoup d'argent cet été et j'essaie de me démerder seul (enfin avec ma copine) pour payer mon appart et ce qui va avec et croyez moi ne étant étudiant sans bourses (pas de jeux de mot douteux...) c'est vraiment pas facile!

Donc en gros je sais pas si je prends la collector sachant que dans les premiers mois de ma formation je ne jouerai que très peu...

Vous en pensez quoi?

Hiork, GM en peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:19

idem je crâme le micro si ils me font une entourloupe. J'ai ma boite préco du collector...je veux la collector quitte à prendre en otage les vendeurs et le directeur du mag...

PS pour Hiork : dans ce cas pour moi, le choix est vite fait, priorité à la famille et aux dépenses importantes, les JVs passent après.

Et si c'est vraiment la galère monte une collecte via l'OSM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:44

La différence est :
- Pouvoir jouer à la béta open (tu as déjà un accès donc ça ... )
- La BD
- Le bouquin de coloriage de 200 pages
- Les têtes personnalisés
- Accès un jour (le 14 à la place du 15 pour les boites standart)

Comme tu ne risques de pas jouer beaucoup, franchement je te conseil de prendre la boite standart Smile

Corrigez moi si j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:00

Ouais mais le truc c'est que j'ai quand même filé 10 euros pour précommander... Donc est-ce qu'ils vont pas tomber dans l'oubli du coup....

(oui je suis radin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:10

Tu l'auras de toute façon, et puis le jeu normal est a combien ? 50€ ?

Sa te fait "juste" depensé 30€ de plus.

Apres c'est a reflechir en effet....
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:37

t'as oublié le tapis de souris et la figurine d'un orc dans le pack collector
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:06

Pfff je sais pas quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:24

J'ai reçu ce mail d'Alapage.

Citation :
Chère cliente, cher client,



Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.



En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.



Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.



Le service client alapage.

Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:42

Je viens de recevoir un petit mail d'alapage, il on expédié ma collector aujourd'hui !

Je devrais donc l'avoir dans mes petites mimine d'ici vendredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:59

p'tit veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:15

mon micromania m'a dit qu'ils devrait l'avoir demain dans la matinée...j'en peux plus d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

Héhé, je sens que la journée de boulot de demain va être drôlement longue avant de pouvoir me ruer sur la fnac le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:47

Il va y avoir une p@&/"" de queue à la Fnac, je te souhaite bien du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:15

A 10h pile je serai devant la vitrine de ma boutique préférée avec mon joli bon de réservation
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:47

Voila !

Edition collector reçu ce jour !

Vivement que le travail soit terminé que je puisse rentrer a la maison pour regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:43

idem, édition collector à la maison et ouverte. En un mot, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:55

ÉNORME est encore faible je dois dire !

L'artbook est somptueux ! La BD Énorme !

Je ne regrette en aucun cas mon achat !

Chef si jamais tu as encore l'occasion de l'avoir....

EDIT : Saat, combien as tu de code dans ta collector ? Tu as débloqué les item bonus ? (Visage et autres joyeuseté)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:22

Normalement je peux l'avoir oui vu que j'ai payé pour la préco.

Mais comme en ce moment j'ai pas le temps je préfère attendre et être sur, pas envie de claquer 60 euros pour au final pas grand chose... Je suis étudiant donc pas beaucoup de sous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





War Edition Collector Empty
MessageSujet: Re: War Edition Collector   War Edition Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Edition Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: