Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Programme du weekend

Aller en bas 
+2
Lann Crower
Saat
6 participants
AuteurMessage
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:39

En direct du site officiel :

Citation :
Comme vous le savez sans doute, la phase d'Open Beta test prend fin ce week-end, laissant place à l'accès anticipé, première étape pour le lancement final du 18 septembre. Voici le calendrier prévu pour les jours à venir :

Nous fermerons les serveurs Open Beta aujourd'hui, samedi, à 15H CET. Nous vous remercions pour le temps passé en jeu ainsi que pour vos retours qui nous ont permis d'affiner le jeu.
Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET. Il vous sera aussi possible d'enregistrer les codes pour vos objets bonus. Les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.
Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé.


Si vous avez participé à l'Open Beta, vous pourrez utiliser le même client de jeu pour votre accès anticipé. Si vous n'avez encore joué à WAR, soyez sûrs de le télécharger afin d'être prêt à jouer.

Afin de participer à l'accès anticipé, il est nécessaire de posséder un compte actif sur notre site www.war-europe.com. Si vous en possédez un, assurez-vous de connaître votre identifiant et votre mot de passe, il ne vous restera qu'à enregistrer votre code d'accès anticipé.

Si vous n'en possédez pas encore, il vous est possible d'en créer un dès maintenant. Même si vous ne possédez pas de code d'accès anticipé, un compte sera nécessaire pour participer au lancement le 18 septembre.

Les jours à venir promettent d'être des plus intéressants. WAR est enfin arrivé et les batailles pour le monde de Warhammer vont commencer.

A très bientôt sur le champ de bataille !

donc si j'ai bien compris on se retrouve sur Dechala Wink qui sera à l'ouverture des portes ? (en théorie j'y serai)
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:15

Juan, Eomergon et l'Inquisiteur seront présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:03

Moi avec un peu de chance je devrais etre là !

J'ai recup un pc, il faut juste que je mette a jour mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:49

ok ; mon nouveau pc est opérationnel Wink le jeu tourne super bien et full détails le jeu est vraiment sympa visuellement parlant ...sinon j'ai testé un peu le répu jusqu'au lvl 5 ; très sympa...je sens que je vais trainé car j'ai vraiment envie de tout découvrir (le book de la connaissance me motive trop et les titres à la con aussi) bref vivement demain Wink


Sinon, mon micromania n'a toujours pas reçu les éditions collectors...erf ça traine je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:41

En fait non je pourrais surement pas etre la....je suis bien degouté d'ailleur, mon pc est reparer, malheureusement la carte graphique qui remplace ma 6600 est une vielle ATI 9250 que WAR ne gere pas......

Donc a moins d'un miracle je n'en serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 5:51

Voilà j'ai enregistré mon code, je suis fin prêt pour commencer l'aventure demain après midi ...

En attente de l'ouverture des serveurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:48

Idem en attente mais que le colis avec le jeu arrive jusqu au Liban ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:29

Nouveau rebondissement au pays du "j'ai pas de chance" la fameux pc reparer d'hier a pas supporté la nuit de telechargement de WAR...

Je l'ai retrouvé ce matin qui tournait....mais sur un ecran noir.....et plus moyen de la faire fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:11

Première chose :
Regarde si tes cables sont bien branchés (écran)
Le ventilo de la carte mère tourne bien ? ou rien ne se lance du tout ?

S'il se lance, mais n'affiche rien :
Ecran noir = en général RAM ou carte vidéo
Fait un test en enlevant et remettant tes RAM, parfois une petite bousculade (juste le remettre debout) a pu les bouger, ou alors une défaillance avec une barrette peut amener à ce problème
Fait la même chose avec la carte vidéo

S'il ne se lance pas du tout :
Faut vérifier l'allimentation, remplace là si tu en as une autre, sinon ... bah faut la faire tester chez un marchand du coin :-/

sinon faire vérifier la carte mère ...
Au cas ou d'autres choses à faire :
Ecran noir au démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:03

Après une petite verif de l'intérieur de l'ordi....et un simple débranchement / rebranchement des ventillo/disque dur....ben il refonctionne.....

Maintenant la question est la suivante...es que ma nouvelle carte graphique antique (ATI 9250) qui ne gère pas le shader 2.0 (et qui n'est pas sensé pouvoir faire tourner WAR) va pouvoir gérer le jeu....malheureusement j'en doute....

EDIT : Je viens d'activer mes codes.....j'ai 15j de jeu gratuit....cool...surtout si ma CG le gere pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:41

sur mon an cien PC, j'avais une gefore 8500 gt (en remplacement de mon x800 XT chérie qui m'a laché après 4 ans de jeu intensif)...pour WAR? la 8500 était très limite (bon le 1go de ram et le vieux pentium 4 l'aidaient pas non plus)...ça passait tout au minimum mais avec des ralentissements fréquents....donc avec la 9250 d'ati....j'ai plus que des doutes...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:50

Moi j attend le jeu au liban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du weekend Empty
MessageSujet: Re: Programme du weekend   Programme du weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: