Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une invitation ... à la débauche !!!!

Aller en bas 
+3
Eomergon
Saat
Erwyn
7 participants
AuteurMessage
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:57

Citation :

Confrontation RvR de masse
Lieu: Front Nain - T2 - Marais de la folie
Niveaux souhaités: 11 à 21


Objectifs (par ordre décroissant):
- Passer un bon moment.
- Faire une partie de RvR massif.
- Prendre des beaux screens de combats.

Renseignements sur la sortie:
- Vendredi 19/09.
- Début de l'Event à 21h00 (nous attirons votre attention sur le fait que rien ne vous empêche de débuter plus tôt, mais l'objectif est de rassembler le plus de monde possible au même moment).
- Fin de l'Event ... à votre guise.

Recommandations sur la sortie:
- Venez les plus nombreux possibles.
- vous êtes "Unguilded", pas de souci... Venez...
- L'objectif est de faire du combat de masse, c'est pour cela que nous ne voulons pas nous éparpiller sur plusieurs fronts.
- Aucune tactique particuliére n'est demandés
- Vous pouvez vous organiser de vous mêmes pour cette soirée, mais ne serions que trop vous conseiller de vous retrouver dans vos Warcamp respectif.

Alors les gars ... vous êtes prêt pour leur en mettre dedans ?

Edit : J'ai envoyé un message à Umbre afin qu'il prévienne le conclave (je ne peux pas posté sur leur forum)
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:32

erf, je ne serai pas dispo demain ; vraiment dégouté car j'aurai vraiment beaucoup aimé ; pour une prochaine fois ;(
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:32

Je serai la!!!!

RDV a 20H30 sur mumble Very Happy on va les crever ses enflures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:40

Apriori je serai là également
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:07

le niveau est un peu élevé pour moi, et l'horaire un peu tôt, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:11

Je vais prevenir quelques personnes de mon coté ils sont commencé hier ils ne devraient pas etre loins....
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:31

Oui le niveau est un peu élevé pour ceux qui sont arrivés avec la release d'hier ... mais ne vous inquiétez pas Smile ce n'est que le premier d'une grande série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:04

Alors au fait, c'était bien ? quelque screens même peut être pour nous mettre l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:11

Pour être sincère, bref ... et désagréable Very Happy (je suis de mauvais poil aujourd'hui !!!)

C'était naze, aucune coordination, une course à la recherche d'ennemis ... on leur a laisser aucune chance de prendre le fort pour pouvoir le défendre, ou le reprendre, lorsqu'on est arrivé à 21h00 tout était déjà pris ... une ribembelle de nains étaient déjà sur place

Et après crash de la zone ^^ on ne pouvait plus récupérer nos personnages ^^

D'ailleurs, j'ai un coups de gueule à passer, au sujet du conclave ... car l'information avait déjà circulé, lorsque je suis aller sur Mumble pour déclarer l'Event, tout le monde m'a dit : "On sait" ... je leur ai répondu, qu'il n'y avait rien sur le forum du conclave ... et quand on est arrivé sur place ... Bordel monstrueux ... bref un peu déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:27

je vous l'avais qu'on aurait du taper les nains........
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:18

*Je reve encore de ce jour, bloqué entre deux monde, tentant désespéremment de réveiller ma conscience, coincé ci et là entre la vie, la mort, la vie... la mort. Il n'était pourtant pas tard, malgré celà mes gestes saccadés, manquant tous d'organisation voulaient à tout prix lever les armes et crier ! SUS A L'ENNEMI ! Mais là encore la machoire grande ouverte, les mots se sont mélangés et il me vint une idée, lumineuse, simple pouvant rassembler plein de monde, ne plus bouger, devenir une statue. Et là, le concept génial avait emmergé de mon cerveau encore frêle de mon adolescence juvénile et boutonneuse, je me réveillais, devant un écran tout noir avec un message : "Vous avez été déconnecté" et me dis.... Rah là là .... !.... Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation ... à la débauche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une invitation ... à la débauche !!!!   Une invitation ... à la débauche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation ... à la débauche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: