Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site de recensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Site de recensement Empty
MessageSujet: Site de recensement   Site de recensement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:17

N'hesitez pas à y faire un tour Smile

Citation :
Bonjour,

Je me permet de t'envoyer ce message pour te parler de mon site http://www.gildii.com plutôt que de poster directement sur le forum et de faire de la pub forcée, je prèfère en parler avant aux modos

GiLDii est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg. Le principe : un espace utilisateur permet de créer des fiches guilde et des fiches persos. On peut ensuite de faire des recherches dans ces fiches : trouver une guilde qui correspond à tels critères, trouver un perso qui a telles ou telles spécifications etc... Ces recherches ne se font pas sur des termes génériques mais sur des spécifications propres à chaque mmorpg. Mon site est mutlijeux et la liste des jeux supportés s'allonge au fil du temps.

Le site est en ligne depuis peu de temps : pour cette raison la liste des guildes et des persos et encore petite mais elle va grandir très vite.

Enfin un forum est en place pour recueillir les suggestions des utilisateurs : je suis a l'écoute car pour élaborer mes formulaires de recherche, je dois connaitre les usages et coutumes des joueurs et évidemment je ne peux pas jouer à tous les mmorpg du marché . Je suis donc ouvert à tous les avis : termes dans les formulaires mal choisis, choix de valeurs inaproprié, une specification importante oubliée, etc... Le but est de modéliser sur des fiches les questions qui reviennent le plus et que se pose une guilde quand elle veut recruter un perso et un perso quand il veut choisir une guilde.

Voila, si tu le souhaites tu peux donc aller inscrire tes persos et ta guilde sur GiLDii Si toi ou ta guilde jouez à d'autres mmorpgs supportés par le site vous serez aussi les bienvenus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour cette petite intrusion, et peut-être à bientôt sur mon site.

Deephaser
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Site de recensement Empty
MessageSujet: Re: Site de recensement   Site de recensement Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:45

Assez interessant, je viens de fureter un peu Smile

Par contre j'ai connu ce genre de principe avec wow, le hic est la désinscription, au final après quelquess temps de jeu on constate de nombreuses guildes obsolètes dont les membres n'existent plus etc ...

J'ai bien peur qu'au final ça ne soit pas très pratique une fois que le serveur soit bien implanté.

Enfin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: