Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Event Novembre Empty
MessageSujet: Event Novembre   Event Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:14

Histoire de mettre un peu de vie sur notre forum j'ai decidé d'essayer de faire le point sur les evenement en jeu.

Je vais commencer par les Event officiel de WAR de novembre.

La nuit de sorcières
Mythic a publié ce jour le programme de la nuit des sorcières, premier évènement organisé pour Warhammer online: Age of Reckoning.

Dont voici en parti le menu:

Des masques exclusifs à gagner,
Des capes exclusives,
4 nouvelles quêtes publiques
Des rituels à interrompre
Et des fantômes à tuer...
http://news.mondewarhammer.com/?news=1303

Et pour continuer, l'Event le plus interessant a mon gout.

Heavy Metal
Kesako?

C'est le nom d'un évènement qui sera lancé le 17 novembre prochain, avec à la clé, la possibilité de gagner le droit de jouer le Chevalier du Soleil Flamboyant ou le Garde Noir, une semaine avant tout le monde!

Mais je me tais et laisse la parole à GOA:

Au mois de novembre, la guerre que se livrent les deux royaumes s’intensifiera avec l’arrivée de deux nouvelles c arrières sur le champ de bataille. L’Empire enverra ses nobles et habiles Chevaliers du Soleil Flamboyant afin d’aider les armées de l’Ordre dans leur combat contre les ténèbres grandissantes. Malekith, quant à lui, déploiera sa redoutable garde personnelle : les Gardes Noirs, qui rejoindront les armées des elfes noirs dans leur lutte pour la conquête de leur ancienne patrie.

Pour célébrer l’arrivée de ces deux guerriers, un événement spécial sera organisé sur tous les serveurs à partir du 17 novembre et vous pouvez d’ores et déjà en savoir plus sur notre page dédiée.
http://news.mondewarhammer.com/?news=1305
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Event Novembre Empty
MessageSujet: Re: Event Novembre   Event Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:03

Genial merci Kiez... Même si je crain que les quete journaliére pour le chevalier flamboyant soit infaisable a la fin mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Event Novembre Empty
MessageSujet: Re: Event Novembre   Event Novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:49

Merci pour les infos Kiez..si ça pouvait en motiver certains pour se lancer dans la carrière de tank, cela serait génial car en ce moment c'est misère de ce coté (et j'aimerai en voir plus pour pas me retrouver une fois sur deux en premier ligne au contact des Orques)
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Event Novembre Empty
MessageSujet: Re: Event Novembre   Event Novembre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:31

Bah deja moi je sens que Rky va devenir Chevalière Flamboyante Very Happy. On va la faire a la Eomergon, reset un perso après le level 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Novembre Empty
MessageSujet: Re: Event Novembre   Event Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Concernant le jeu.-
Sauter vers: