Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentons nous!

Aller en bas 
+10
Aknor le Blafard
Choreus
Dangorn de Castagne
barron rolehammer
Landazar
kurtelborg
Kiezan
Daelmiryn Olis'inth
Lucréssia
Hiork Vonsmann
14 participants
AuteurMessage
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:18

Ce sujet sera fait pour vous présenter de manière HRP.

Bonjour à tous. Je suis donc Hiork Vonsmann, également connu sous les pseudos de Sarnack ou même de Ben-Hûr. J'ai joué briévement à Daoc, à la bêta de Ryzom, à celle fermée de DnL et à WoW juste le pass invité, ça m'a pas plu plus que ça. En fait je n'ai jamais joué à un MMO à long terme, jusqu'à, je l'espère, Warhammer!
Sinon IRL, je m'appelle Robin j'ai 20 ans je suis étudiant en socio, j'aime le sport, surtout les sports de combat, lire, les jeux vidéos etc....

Voilà, j'éditerai si je pense avor oublié quoi que ce soit Wink


A vous! afro


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lucréssia

Lucréssia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:43

Bonjour a tous. et bien moi je Suis Lucréssia Alderande,
Oula en jeu, wow, eq, ryzom, rfo, ragnarok, daoc et d'autre ! je suis une grande joueuse et je joue un peut a tout
Pour l'irl bien parisienne 22 ans etudiante aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Daelmiryn Olis'inth

Daelmiryn Olis'inth


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:17

MOUAH HA HA HA HAAAAA !!

*rire hytérico démoniaque*

Bande de misérables larves rampantes !! Le Chaos aura raison de vous, inutile de résister vous êtes déjà morts et...

*tousse*

Hum hum... Salut moi c'est Daelmiryn ou Neraam. Accompagné de mes amies les-voix-dans-ma-tête je suis venu vous saluer et...

Je vous décapiterais tous !! Et je vous éviscèrerais !! Puis je jouerais avec vos os pendant des...

Et je fais parti de la Compagnie Guerrière Obscur. Nous sommes destinés à régner sur ce monde tôt ou tard aussi vous feriez mieux de vous préparer à nous acceuillir comme il se doit !!

Owiiii du sang !!! Encore encore encore encooooore !!!!

Moi j'aime bien les petits enfants... Surtout bien saignants hmmmm...

Vous voilà prévenus... CRAIGNEZ-NOUS !


[HRP]Ma présentation est aussi dispo. sur les forums des Mondes Persistants mais pour faire simple j'ai cinq ans d'expérience dans les MMO. et je les ai pratiquement tous essayés plusieurs mois. J'ai passé beaucoup de temps sur DAoC et un peu sur WoW et j'attends Warhammer avec impatience.

J'ai 25 ans, je vis sur Marseille, j'ADORE le JdR sur table et le RP et... c'est suffisant concernant mon IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Merci à toi de venir te présenter Dael! Smile

Bienvenue à tous ceux qui vont suivre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:59

Bonjour à tous !

Je suis Kiezan (Kiezan V. Faith pour le nom entier)
J'ai 22 ans actuellement, j'ai finis mes études de comptabilité l'année dernière (BTS en poche).

Coté jeux je suis tout nouveau dans le monde des MMO, j'ai commencer par CoH/CoV l'année dernière jusqu'en septembre d'ou je suis parti pour Wow (j'y suis encore actuellement) et j'attend War avec impatience.

Coté RP Kiezan et issu du monde de Warhammer 40K ou il était Inquisiteur des chasseurs de Démons (l'anti chaos et xénos* par excellence).
En gros c'est un ultra puritain qui ne supporte pas le chaos et qui a le marteau et le bûcher facile ! ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
kurtelborg

kurtelborg


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bourg en bresse
Emploi : diletante info dans ma boite
Loisirs : jdr , war battle, daoc, music
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:52

bonjours ben irl je m appel pierre-philippe j ai 29 je boos dans une boite de transport ou je m occupe de l annalytique et du reseau info

je joue a daoc depuis 2ans et j adore ca Laughing si non ben mes passions jdr sur papier, je fait les tournois officiel de battle aussi, et pis je fait un peu de music

j adore aussi traquer toute trace de corruption dans l empire à mes heures perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:39

Bonjour à tous, je me présente ,Landazar futur prêtre guerrier :seraselatête:

IRL j'ai 19 ans et je me prénomme Erwan ma passion,les jeux vidéos en général avec une préférence pour les RPG/MMORPG.

J'ai trainé sur CoV/CoH sur GW et pour finir sur Wow.

Je suis impatient que War sorte pour refaire la tronche des membres du chaos de manière assez....chaotique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:22

Bienvenue à vous trois valeureux fanatiques de Sigmar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:02

Salut preux défenseurs de l'Empire!

J'ai 20 ans, je débute un apprentissage de cuisine et j'habite en Basse-Normandie, mon vrai nom c'est Barthélémy, sinon mon pseudo c'est toujours barron rolehammer sauf sur mondes persistants ou là c'est Bunny la goule.

J'aime jouer à Mordheim et je débute dans warhammer : je commence tout juste à peindre une armée de l'empire chasseur d'hommes-bêtes!
Sinon j'ai aussi deux bandes de nécromunda mais je n'y joue jamais.

J'attend WAR avec impatience depuis que j'ai vu la tête des cultistes du chaos, ça me démange d'en bruler un sur un beau bucher de Sigmar.

J'ésite encore au niveau du perso, mais probablement un répurgateur!

ps : Comment vous faite pour avoir des signatures de la guilde? J'en veus une! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Dangorn de Castagne

Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:47

Dangorn de Castagne avait quitté son Moussillon natal et était venu dans l'Empire pour purifier son âme et accomplir sa quête du Saint Graal. Mais c'est tout le contraire qui arriva. Tard le soir il traîne dans les bars d'Altdorf, souvent ivre. C'est à cause de son ébriété qu'il s'est retrouvé engagé par erreur dans une franche-compagnie. Depuis il croit dur comme fer que c'est la Dame du Lac qui l'a placé dans cette voie, et qu'elle mène au Graal. Du moins l'espère-t-il.

[HRP]Bonjour,

nom : Mauldred
age : 20 ans

Mon expérience : j'ai joué à WoW, j'ai aussi bêta-testé LOTRO et en ce moment je joue à EvE Online. C'est sur WoW que j'ai connu Lucréssia (à qui je fais la bise au passage).

Dans les jeux offline, je joue à Warhammer Battle, j'ai environ 2500 pts de bretonniens et 1500 de Chaos. Je joue aussi à Warhammer JDR v2.
Je m'initie tout juste à Warhammer 40k.

Je m'arrête là pour la présentation IRL. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:06

Bienvenue à vous! Mauldred, l'Admin de WAR-Mp nous fait l'honneur de venir sur notre forum! Inclinez vous comme il se doit! ...

Non je déconne, ici il n'est rien! Ici, c'est moi l'admin! Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Choreus

Choreus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi : lyceen
Loisirs : paintball !
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:52

Bonjour a tous, j'ias pas encore fait ma presentation moi, quel boulet ^^

Je m'apelle Anthony j'ais 17ans en fin d'année, je fait une 1ere STI et je me reoriente l'an prochain en 1ere STC. Je vis dans le gard (30), aux "frontieres" de l'ardeche, de la drome et du vaucluse, mais je suis dans le Gard ^^ Et aussi j'adore la Musique Metal, punk et Hard Rock :]

J'ais joué depuis la 2e semaine apores le lancement a wow et j'ais arrété 2 semaines apres BC.
Niveau MMO pas plus ^^ a part un peu de Lineage II c2 et c5 ainsi qu'un tout petit peu d'Anarchy Online et de Mu Online Smile

Choreus
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.darkbb.com
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:19

je n'avais pas vu cette partie du forum Smile
Bonjour à tous donc !

IRL je m'appel Denis j'ai 20 ans et WAR sera mon premier MMO Smile
je joue beaucoup à DotA (en ligue) et j'ai joué à warhammer jdr v1 mais je n'ai malheureusement rien fait d'intéressant avec la v2...
j'éspére que WAR sera accés RP plus que wow et les autres du même genre...

je jouerais répurgateur comme Hiork doit s'en douter et je ferais mon RP dans peu de temps.
voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:02

Bienvenu dans l'Eglise de notre Saint père, Sigmar le très haut... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:26

Bonjour à tous,

Je viens me présenter succinctement sur votre forum avant de peaufiner une candidature dans votre guilde.
Je suis un fervent amateur de mmorpg et j'ai officié sur nombres d'entre eux, bien que peu de payant. Ma plus longue expérience à certainement été sur NWN, à jouer sur des serveur roleplay.
Je fais du Jdr depuis un moment déjà, et du grandeur nature depuis un peu moins... j'ai eu l'occasion de jouer à warhammer ainsi qu'à warhammer battle ( une armée skaven et une empire prennent d'ailleurs la poussière dans mes tiroirs ).
Sinon, j'ai 24 et je vis au centre de la france ( plus ou moins ), j'espère vous rejoindre bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:45

Bienvenue à toi Uldaric dans notre Krak, nous attendons ta candidature avant d'en délibérer entre frères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:24

Bonjour a toi Uldaric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:03

Bienvenue Uldaric.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:05

bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous!   Présentons nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouerons nous ensemble ?
» sommes nous les seuls OSM???
» Euh sur quel serveur allons-nous pour OB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: