Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Aller en bas 
+9
lolotytan
Grombrindal-Whitedwarf
Kroven
Eomergon
barron rolehammer
Kiezan
Eden
Hiork Vonsmann
Leelou1976
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelou1976




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:55

Bien le Bonjour aux membres de l'OSM

J'aimerais savoir qui serait disponible pour faire une Bouf Parisienne entre les Guildes de l'ordre et de la destruction. Une sorte de rencontre IRL??? Je m'occuperais de la réservation et donc du lieu.


Allez à vos tablettes sinon Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris 0710110458431378991

Gros bisous et bon week end à toutes et à tous.


Leelou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:07

Héhéhé, bienvenue sur notre forum reine du fouet Smile

Pour ma part je ne pense pas venir, je vis dans le Tarn donc le déplacement serait trop important.
Mais j'apprécie l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Leelou1976




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:45

Entendu mais il me faudrait le nombre de personne de chez vous qui pourrait venir facilement sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:29

Pour nous il faudrait en organiser une un peu plus dans le sud ^^
Je pense pas qu'on ai beaucoup de nordiste :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:55

Pourrais pas non plus je suis pas loins de Toulouse pour ma pars...
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:43

Leelou1976 a écrit:
Entendu mais il me faudrait le nombre de personne de chez vous qui pourrait venir facilement sur paris.

Nous te le dirons quand nous le saurons. Hélas en ce moment peu de membres se connectent pour diverses raisons, c'est pourquoi j'ai bien peur qu'aucun membre ne puisse être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:31

j'habite en Normandie, à un peu plus d'une heure en train de Paris... Et franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle rencontre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:28

barron rolehammer a écrit:
j'habite en Normandie, à un peu plus d'une heure en train de Paris... Et franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle rencontre. tongue

mais LOL barron ! toujours aussi courtois j'adore!!!

Pour ma part chére Leelou se serai avec plaisir! Quelles sont les dates fixées? Ensuite je verrais car moi je trouve ça sympas ^^ Bien qu'irl se soit trés mouvementé en ce moment, et puis si personne de l'OSM vient je me sentirai seul Wink alors à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:53

Si Eomer vient je viens !! Very Happy

A condition bien sur que ca ne tombe pas au milieu de mon vigipirate ...

A voir !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leelou1976




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:20

Bonjour

bon vous faites ce qu'il vous plaira mais la date est fixée au 26/01 et par respect pour ceux qui organisent, j'aimerais une reponse assez rapidement.

merci et bon dimanche

leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Leelou1976




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

barron rolehammer a écrit:
j'habite en Normandie, à un peu plus d'une heure en train de Paris... Et franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle rencontre. tongue


Si tu trouves inutile de faire une IRL avec les personnes de la communauté c'est que tu n'as rien compris à ce que c'est qu'un MMORPG. Je fais l'effort de tous nous réunir pour essayer d apprendre a mieux nous connaitre, d'essayer de créer une communauté qui ne soit pas du kevinisme et d'avoir la possibilité d'avoir GOA et Taomé lors de la rencontre du 26/01/08. Mais quand je vois ce genre de réponse, là je me demande vraiment ce que je fais là

bonne journée

leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:22

***EDITE***


Propos intolérables de la part du barron.

Il a été renvoyé de l'OSM.



Hiork, GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Grombrindal-Whitedwarf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:39

barron rolehammer a écrit:
j'en ai rien à foutre de ta gueule lilou, jamais j'irai à Paris pour voir des gros connards comme toi.

Tu as raison reste chez toi ça m'evitera de faire des betises irreparables avec toi.

Je ne sais pas qui est le GM chez vous mais vous devriez faire taire vos roquets et leur apprendre le respect avant que ca n'aille plus loin.

Il y a des limites a ne pas depasser et elles ont été largement franchies.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
lolotytan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:48

Ha bom

Voila, une guilde que j'aime elle va devenir une référence en la matière croyez moi Smile. Si vous en avez d'autre a servir dans ce genre ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:55

C'est pas vraiment a moi de te dire ça Barron, mais je pense que tu va un peu loins là quand meme...

Je ne sais pas ce que va en dire Hiork mais moi je ne trouve pas vraiment ça civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
[PDM]Venome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:05

Donc comme ça on est tous des connards?

C'est bien les OSM, vous venez de prendre un gros tag chez Pandémonium là. Félicitations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shanaar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:07

C'est intéressant comme réponse. Le problème c'est que c'est inadmissible.

Je n'ai pas a vous dire ce que vous avez à faire chez vous, mais c'est incroyable ! un membre de la communauté donne de son energie pour faire qq chose dans la communauté et la réponse est une insulte gratuite et irresponsable.

Personnellement je suis choqué car ce n'est pas l'image que j'ai de l'OSM.

Cela remet beaucoup de chose en jeux si cela reste en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:46

Ouch!

Bon là barron tu es allé trop loin ...

Malgré ce que tu peux penser, et moi même je ne porte pas tout le monde dans mon coeur, tu ne peux pas te permettre de poster ce genre de choses... Ne serait-ce que par respect vis à vis de L'OSM que tu viens de taguer aux yeux de beaucoups d'une maniére très négative.

Est-ce parce que tu as posté pour annoncer ton départ et que tu as voulu dans un dernier élan faire ressortir ton personnage bourrin ... bref bof bof...Je n'aprécie pas la maniére dont tu as répondu qui est clairement inadmissible et hors charte.

Que l'idée ne te convienne pas c'est un point, que tu le dise c'est un autre point. Mais que tu le dises de cette maniére c'est un point qui ne devrait pas exister. J'attend Hiork qui prendra la décisions final... Je pense que déjà il faudra supprimer ce vilain post ^^

Dernier point, pour les posteurs en fusion qui ont suivi celui de notre guildies. Je précise que cela ne concerne pas l'OSM et j'aimerais bien voir une distinction dans vos messages... Le cas sera traité en interne. Mais jusqu'à aujourd'hui l'OSM ne c'est pas fait connaitre de cette maniére, mais autrement, nous sommes corrects, respectueux, rp (que nous avons pratiqué avec plusieurs guildes deja ... sans aucun pb), et nous sommes la pour nous amuser.

C'est d'ailleur pour ca que je ne ferais pas d'excuse, car le message ne vient pas de l'OSM mais d'une seul personne qui ne nous représentait pas sur le moment. Il en fera lui, s'il le souhaite je ne peux forcer personne.

Donc merci de prendre sa en considération, merci de relire les post sur forum MP de notre alliance et voir que nous sommes la pour participer activement, que nous proposons des idées constructives, et que nous sommes motivé par ce projet ^^ alors ne taguait pas notre Sainte guilde et gardons le "Spirit" comme dirait notre chér Shanaar national avec qui je me sus entretenu ^^



Cdt-

Eomergon.
Revenir en haut Aller en bas
[PDM]Venome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:35

Eomergon, tu es officier de ta guilde c'est bien ça?
Saches que ton GM et tous ses officiers sont responsables de ce que fait et dit un membre de l'OSM.
Ca s'appele assumer ses responsabilités.
Je sais bien que ce qui a été dit n'engage pas la guilde entière mais votre roquet est sous tag OSm donc vous en etes responsables.
Et la moindre des choses c'est de présenter des excuses au nom de la guilde pour les insultes proférées.
Dire "C'est d'ailleur pour ca que je ne ferais pas d'excuse, car le message ne vient pas de l'OSM mais d'une seul personne qui ne nous représentait pas sur le moment." c'est refuser ses responsabilités.
Les charges et les devoirs vont avec la fonction, c'est dans le contrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:15

Dire que l'OSM est responsable des propos de ce membre est totalement stupide. Même les parents de cette personne ne peuvent en être tenu responsable. Prétendre le contraire me semble faire preuve d'une étroitesse d'esprit.

que diriez vous, si l'espagne nous déclarait la guerre car un francais à tuer un espagnol ? bah oui "cétait un francais, vos dirigeants sont responsables". Bravo, Bravo. Franchement, même les parents de ce membre ne sont pas responsables de lui (il est majeur) alors comment les officiers pourraient l'être ? Si vous appliquez cela dans votre guilde, j'ose pas imaginer l'ambiance hein, car le moindre acte qui pourrait nuire ne serait ce qu'un peu à l'image de la guilde. Poussons les choses, critiquer le jeu pourrait donc être un motif de renvoie chez vous ? oui c'est extrème, mais lorsque l'on a une ligne de conduite, il faut envisager tous les extrèmes.

ensuite, je trouve ca pitoyable que cela ne soit pas réglé en interne, comment cela se fait que d'autres guildes se retrouve la dedans. J'imagine que l'OSM n'a pas fait courrir ce bruit, il s'agit donc des envoyés de Sigmar. Bravo à vous franchement, une belle preuve de diplomatie et de maturité
"han han, il y a un mec qu'a pété les plombs, venez tous voir à quel point ils sont nuls"
personnelement, mais je ne suis peut être pas normal, mais lorsque j'ai eu un problème avec un membre des neanias, je n'ai pas fait courir de bruit, et je n'ai pas rameuter les autres guildes. Mais c'est peut être moi qui est immature ...

Je parle ici, en tant que Ludovic A. et non en temps que Sigmaris, officier de la CMR, mais j'aurais surement du creer un pseudo anonyme pour ne pas être catalogué chez les PDMs.

Ma vision de l'OSM n'a pas changé, ce qui n'est pas pour les envoyés de Sigmar et pandémonium. Oui oui je fais comme les PDM, je généralise

Je suis vraiment déçu de la tournure des choses, cela aurait pu être réglé rapidement et sans l'étaler sur la place publique, bravo aux envoyés de Sigmar pour leur discression et aux PDM pour leur intervention non désirée et pseudo moralisatrice.

mon intervention n'est peut être pas souhaité, mais tant pis, j'ouvre toujours ma gueule lorsqu'il y a quelque chose que je juge anormal
Revenir en haut Aller en bas
[PDM]Venome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:54

Sig, tu es tres gentil mais ne viens pas me faire croire qu'un GM ou un off n'est pas responsable de ce que fait ou dit un de ces membres.
Il y a une difference entre une nation et une guilde de quelques personnes.
Tu parles d'image de la guilde??? mais je crois que là tu es a cotes de la plaque jeune padawan. il s'agit pas de l'image de la guilde mais de respect envers les autres.
Ensuite quand un mec traite une partie de la communauté de connards je suis désolé mais ca concerne tout le monde.
En ce qui concerne le tag , un post qui a été fait a 15h et qui encore a cette heure ci est toujours present aurai du etre modo par la guilde depuis tres longtemps.
Qui ne dit mot conscent.
Tu me crois peut etre assez con pour croire que l'osm cautionne ce genre de mec, mais il n'en ai rien. j'aurai juste aimé voir ce post modéré, de la même façon que tu m'as modéré sur MP.
Quand a l'intervention des PDMs, mes guildies ont été insultés de la même façon que moi, donc j'intervient si j'en ai envie.
Et relis toi bien Sig, il me semble que le moralisateur c'est plutot toi.
OSM est une guilde respectable mais qui ferait bien de faire le menage. Si j'ai bien tout compris, ce mec voulais partir de la guilde. Et bien je vous assure que vous ne perdez rien.
Si tu as envie de continuer la discussion Sig, viens sur MSN, on va arreter d'embeter l'OSM.

PS: excuse moi pour le "jeune padawan" mais comme tu as 20 ans et moi le double, je me suis permi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:25

oui je suis très gentil, je le sais moi même et je t'en remercie =D

tu dis bien qu'il y a une distinction entre une guilde et une nation ? et bien pas vraiment, il y a des dirigeants et des simples membres. Une guilde c'est une petite communauté, la france en est une à plus grosse échelle. Ce n'est pas parce que la guilde est plus petite qu'il peut y avoir plus de pouvoir sur ces membres et qu'il y a donc plus de responsabilité. est ce que le maire d'un petit village est responsable des actions de ses habitants ? non et pourtout il n'est pas beaucoup plus gros.

Le manque de respect d'une guilde, rejaillit sur l'image de celle ci. L'image de L'osm est donc terni par ce manque de respect. L'image de la guilde rejaillit sur l'image des membres de l'osm

concernant la modération, effectivement il aurait pu être modéré, mais cela n'a pas été fait à temps, non présence d'un modérateur ? c'est possible, le week end, les gens ont des choses à faires. Le retirer maintenant serait grotesque et sans interet vu que la discussion est lancé. Mais on dit aussi que les absents ont toujours tort ? certes c'est pas dans ce sens là mais bon. Tout cela pour dire que lorsque l'officier est intervenu, ce message avait déja été vu, et une petite partie de la communauté à été mise au courrant.

moi moralisateur ? mmmh oui ! mais à la différence de toi, j'ai raison =). Je suis moralisateur dans le sens ou j'affronte ton opinion à la mienne Wink

quand aux propos du baron, euh, je ne l'ai pas pris pour la communauté, mais pour les envoyés de Sigmar. Ce qui me fait penser cela c'est qu'il s'adresse à leelou et il précise le "comme toi".
mon avis est qu'il ne s'adresse qu'a leelou et non pas au reste de la communauté. Sinon il aurait dit.
"jamais je n'irais à paris pour voir des gros connards" sans rien rajouter d'autre. Cependant seul le baron pourrait nous dire de qui il parlait.

bref, je ne pouvais que répondre publiquement aux propos de venum, car il en allait de mon orgueil et je ne pouvais laisser passer cela =D
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:45

Un merci a toi Sigmaris, nous sommes sur le même Spirit et sa fait plaisir.

Je souhaite juste qu'il n'y ai plus de post sur ce topic jusqu'à la venu d'un modérateur. ( 2 chez nous dont le GM mais absent ce week end Wink ) et surtout que notre GM puisse s'exprimer.

Maintenant @ pandemonium, non je n'excuserais pas la guilde. L'insulte c'est faite d'une seul personne vis a vis d'une seul personne. Nous avons une charte. Dés lors qu'un guildies est hors charte alors il ne représente plus notre guilde. L'OSM est une charte comme votre guilde. et je trouve intolérable que tu te dises insulté de ses propos......Nos responsabilités? mais qui est tu pour venir sur notre forum et juger? ce qui je dirais ne te regarde même pas puisque tu n'a été la cible de rien du tout encore moins tes guildies...nous ferons ce que nous penserons bon de faire. Si tu vois un topic "Merci pour vos conseils" ce sera avec plaisir que tu pourra venir poster mais ce n'est pas le cas. donc tes post sont là pour attiser, provoquer. Et tu te dis toi dans le Spirit... Tu dois faire partis des gens qui regarde lorsqu'il y a un accident, limite pret a bousculer pour mieux voir et pourquoi pas prendre des photos ... J'ais compris ton points de vue, voici le mien, les deux sont communiqué alors arretons la... tag notre guilde si tu le souhaite, de notre coté c'est egalement le cas.


@ Envoyé de Sigmar. Je trouve regrettable que vous ayez même posté ce message du barron sur le forum MP communautaire de l'Alliance. en montrant du doights notre guilde... bref vos exactions ne sont pas trés nobles et sont bien contradictoires à ce que vous avez essayé de faire paraitre d'un pseudo Spirit...Comme on dit "on gratte un peu et on voit ce qu'il y a vraiment"... La même pas besoin de gratter ^^

Je ne prend pas position pour le Barron, mais je stop la l'invasion de personnes n'ayant rien à voir avec le pb à l'affut de l'evenement.

Merci donc de stopper la vos post (j'espere que certain prouverons leur dites maturité en respectant cette demande). Les membres de l'osm sont tous assez remonté pour le moment rien ne sert d'attiser la discussion.

Un modérateur et notre GM seront co demain pour faire le necessaire.

ps: Encore merci à Sigmaris et Shanaar pour votre soutiens et votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:31

je répondrais tout de même, car des fois (souvent meme) je suis totalement immature.

pas la peine de me remercier Eomergon, la CMR et l'OSM ont toujours entretenus de très bonnes relations, et cela continuera ainsi. Notre chef de guilde, encore connu sous le nom de Drugni, vous fait part de son soutien dans cette histoire.

je n'ai plus de raison d'intervenir maintenant, je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée, et j'espère bientot revoir votre présence inquisitrice dans notre taverne quelque peu crasseuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakheir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:26

Bonjour, je me permets juste d'émettre une piste de réflexion sur ce qui a été dit et qui à mon sens est erroné:

Sigmaris a écrit:

tu dis bien qu'il y a une distinction entre une guilde et une nation ? et bien pas vraiment, il y a des dirigeants et des simples membres. Une guilde c'est une petite communauté, la france en est une à plus grosse échelle. Ce n'est pas parce que la guilde est plus petite qu'il peut y avoir plus de pouvoir sur ces membres et qu'il y a donc plus de responsabilité. est ce que le maire d'un petit village est responsable des actions de ses habitants ? non et pourtout il n'est pas beaucoup plus gros.

La grosse différence est que pour une guilde dans un MMO ce sont bel et bien les dirigeants (GM et officiers) qui choisissent leurs membres, tu compares deux choses qui sont différentes dans leur fonctionnement, et dans le cas présent il y a eu visiblement une erreur sur le recrutement de cette personne, ca n'en enlève pas pour autant la responsabilité de l'avoir sélectionné comme étant une personne qui a priori correspondait au Spirit de la guilde, c'est pourquoi les actions ou propos des membres d'une guilde rejaillissent directement sur celle-ci.

Citation :
quand aux propos du baron, euh, je ne l'ai pas pris pour la communauté, mais pour les envoyés de Sigmar. Ce qui me fait penser cela c'est qu'il s'adresse à leelou et il précise le "comme toi".
mon avis est qu'il ne s'adresse qu'a leelou et non pas au reste de la communauté. Sinon il aurait dit.
"jamais je n'irais à paris pour voir des gros connards" sans rien rajouter d'autre. Cependant seul le baron pourrait nous dire de qui il parlait.

Excuse moi mais c'est un peu de la mauvaise foi ou une prise de partie que de penser cela, ne regarder qu'une partie qui nous arrange d'une phrase ne permet pas d'en tirer des conclusions objectives, il est bien question de leelou mais aussi de tous ceux qui l'accompagneront à cette sortie car sinon il aurait plutôt dit "jamais je n'irais à Paris pour voir un gros connard comme toi", le fait d'avoir mis ce pluriel indique bien qu'il considère toutes les personnes qui répondront à cette invitation comme faisant partie du même paquet de connards que leelou.

Citation :
bref, je ne pouvais que répondre publiquement aux propos de venum, car il en allait de mon orgueil et je ne pouvais laisser passer cela =D

C'est pourquoi je me suis permis de répondre car ta vision me semble faussée.

Bref en ce qui concerne cette affaire vous êtes seuls juges de ce que vous avez à faire cependant prétendre n'avoir aucune responsabilité et ne vouloir présenter aucune excuse me semble une erreur, d'autant plus envers leelou qui essaie d'organiser un truc sympa irl (et là on parle de personnes physiques pas d'avatars) et qui se prend ce manque de respect dans la figure, si vous n'aviez pas recruté cette personne elle n'aurait pas eu à faire face à cette réponse.

Bonne continuation à vous quoi qu'il en soit.

PS: ce post n'a pour but que de vous aider à avoir plusieurs avis sur cette question et se veut le plus objectif possible pour que vous prenniez une décision qui vous reflète réellement.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas inter-guilde du 26 janvier 2008
» Recensement de guilde!
» Guilde Pandemonium [Destruction]
» [Ordre] Guilde Mythica
» la beta guilde est sur les rails ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: