Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Aller en bas 
+9
lolotytan
Grombrindal-Whitedwarf
Kroven
Eomergon
barron rolehammer
Kiezan
Eden
Hiork Vonsmann
Leelou1976
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelou1976




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:11

Merci à Mr Sigmaris et à l'OSM de cautionner ce genre d'attitude mais rassurez vous, vous n'êtes pas prêt de me revoir a votre grand bonheur. C'est bien connue, j'adore me faire insulter...


Faire des excuses c'est au delà de vos compétences car ce mec, même s'il est déjanté, a fait quand même partie de votre guilde.

Merci à tous

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
[PDM]Venome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:55

Je tiens à préciser que je ne répond pas ici pour atiser quoi que ce soit.
J'ai proposé de terminer la discussion sur msn pour ne pas poluer encore plus votre forum. Mais comme Sig et toi continuez, je tiens juste a faire un ou deux ajustements.
Pour ce qui est de mes propos et de ma façon de penser je m'en expliquerai avec votre GM sur MSN.

Eomergon a écrit:

Maintenant @ pandemonium, non je n'excuserais pas la guilde. L'insulte c'est faite d'une seul personne vis a vis d'une seul personne. et je trouve intolérable que tu te dises insulté de ses propos......ce qui je dirais ne te regarde même pas puisque tu n'a été la cible de rien du tout encore moins tes guildies...nous ferons ce que nous penserons bon de faire.
=>
Citation :
j'en ai rien à foutre de ta gueule lilou, jamais j'irai à Paris pour voir des gros connards comme toi.

Sans vouloir en aucun cas en rajouter, j'attire ton attention sur la fin de la phrase que tu devrais relire Eomergon.

Citation :
Tu dois faire partis des gens qui regarde lorsqu'il y a un accident, limite pret a bousculer pour mieux voir et pourquoi pas prendre des photos ...

Ca fait une vingtaine d'année que je parcours le monde à risquer ma vie pour que toi tu puisses jouer à ton MMO préféré bien tranquillement assis dans ton fauteuil, alors tes leçons de vie tu te les gardes jeune homme.

Je souhaite une bonne semaine et une bonne continuation à l'OSM, que je n'associe plus au comportement de Baron depuis hier 19h46, heure de ton post Eomergon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:52

Bon bon bon....je me connecte pas d'un week end et voilà qu'il y a de l'animation!

Pfffiou, par ou commencer....


Alors, tout d'abord, Barron Rolehammer a été renvoyé de l'OSM. Je pense que ça devrait déjà calmer les esprits, du moins je l'espère.

Son attitude puérile est évident inacceptable. J'ai mis longtemps à répondre je ne me suis pas connecté du week end car étant étudiant le week end je travaille te je vois ma famille donc pas de temps pour la vie cybernétique.

Donc, comme Eomergon je ne pense pas avoir à m'excuser pour Barron... J'entends déjà les cris de scandale! Pourquoi? Parce que je ne me sens nullement coupable tout simplement. Il a commis une faute grave, il est viré, point barre, après c'est son problème à lui.

Je viens d'avoir Vénome sur msn, nous avons discuté calmement comme des gens civilisés, lui serait pour des excuses mais nous en avons conclus que nous n'avions pas la même notion concernant la prise de responsabilités et il n'a pas pour autant insulter ni cracher dessus lol! . Je ne me sens ni coupable ni responsables, je ne vais donc pas faire des excuses pour la forme.

Après...je sais même plus ce que je voulais répondre!

J'ai attendu deux heures avant de répondre car j'étais partagé entre l'envie de rire ou de pleurer....de calmer ou de cracher....

Merci déjà à Sig et la CMR qui comprend mieux notre situation. Smile

Je vais dire ce que j'ai à dire à Leelou car malgré une véritable bonne volonté de ma part là ya des choses que j'ai à dire.

Chère Leelou,

Il semble avoir compris que tu avis au moins plus de 25 ans voire plus de 30. Beaucoup de guilde demande un certain âge aux postulants pour être sures de leur maturité. Et bien là j'ai eu quand même un sérieux doute sur la tienne. Ca faisait quelques temps que j'avais des soupçons mais là c'est presque un flagrant déli! affraid

Premièrement, ton relancement du sujet était un peu agressif, mais bon jusque là rien de grave je peux comprend que ça t'ai soulé qu'on mette longtemps à répondre. (Au fait là je parle en MON nom et à LEELOU pas OSM vs Sigmar Wink ).

Donc ensuite tu fais un double poste pour citer un message du barron datant d'un mois...ça pas terrible quand même avouons le.
Et là barron dis n'importe quoi. Je t'avoue, j'ai halluciné sur son message, c'est vraiment naze. Aucun argument, une pure insulté sans justificatif. On peut ne pas aimer les gens et leur faire comprendre sans insultes...enfin. Donc l'insulte primaire, justifiant évidemment un renvoie.
Il me semble qu'une personne "normale" n'aurait même pas été vraiment touchée par ce genre d'insultes de merde. Personnellement, quand un kévin m'insulte en jeu parce que je veux pas lui donner de PO ça me fait plutôt "marrer" dans le sens ou j'en ai rien à foutre et je me dis qu'un bouffon dans son genre ne peut pas m'atteindre. Si tu avais juste dis, Leelou, un truc du genre "tu vaux rien parle à ma main Rolling Eyes " puis tu me contactais en privé hop je le virai et on n'en parlait plus l'incident était clos.
Mais non, madame Leelou dans son immense maturité s'est senti obligée de prévenir plein de gens en montrant du doigt l'OSM et en scandant des sloganss "A mort l'OSM c'est des méchants!".
Sérieusement Leelou, on croirait que ton but c'est de mettre à bas l'OSM. On t'a fait quoi? Et tu en rajoute en disant qu'on cautionne ce qu'a fait barron...tu as lu ça ou? Je l'ai viré ça devrait d'ailleurs résoudre l'énigme.

Résultat Leelou?......... Tu t'es bien amusée j'espère? Parce que moi ça m'a fait rire au début puis ça m'a bien frustré par la suite en lisant le reste.

Je suis là pour JOUER. Comprenez moi et désolé si mon ton vous semble encore trop agressif ou sarcastique mais franchement, vous trouvez pas qu'on a l'air d'une belle brochette de nazes là quand même? Personnellement j'ai mieux à faire que de me créer des soucis dans un JEU, un jeu bon sang!
Barron a fait un belle merde, hop viré et on en parle plus pas besoin de prévenir Sarkozy qu'une insulte a été proféré (quand je dis Sarkozy je n'attaque pas les guildes qui sont venues poster hein, je trouvais juste ça marrant, je préfère préciser...).

Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage d'en arriver là pour si peu, moi ça me donne pas envie de jouer quand je vois ça, j'ai mieux à faire de ma vie et je pense que vous aussi.

Je précise aussi que je ne garde pas de rancœur, car chacun a sa façon de concevoir les choses et je respecte ça, moi c'est le genre de choses qui ne me touche pas vraiment, d'autres si je ne peux rien y faire, mais mettre un bordel pareil je trouve ça petit.

Donc même toi Leelou je ne te tiens pas rancœur, mais je serai vraiment méfiant à l'avenir avec toi, je pense que c'est légitime.


J'espère sincèrement que les guildes et membres de la communauté ne garderons pas cette image de l'OSM, si oui tant pis, je vais pas vous lécher les boules pour que ça change. Nous, les Frères, on se régale, on fait du RP comme des noobs et on s'escrime à WoW en attendant WAR et c'est très bien comme ça.

Croyez ce que vous voulez.

Moi j'espère juste qu'on continuera à s'amuser avec le reste de la communauté comme c'était le cas jusqu'à présent, parce qu'après tout on est là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris   Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas inter-guilde du 26 janvier 2008
» Recensement de guilde!
» Guilde Pandemonium [Destruction]
» [Ordre] Guilde Mythica
» la beta guilde est sur les rails ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: