Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40K : MMO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:32

Je viens d'apprendre le développement d'un Warhammer futur : Ultima Segmentum alors que l'info fut publiée en début d’année! Laughing
En bref, la race mise en valeur est l'Imperium d'ou Segmentum Ultima qui est une des ces grandes Zones Galactique, et puis doit y'avoir des méchants encore avec plus d'armures et plein d'armes à rayon.
Développé par Vigil Games et le GRAND THQ ( bounce ->Dawn of War<- bounce ) Enfin lisez par vos même le petit questionnaire de présentation KELLY FLOCK, Andy Jones et GS
http://www.gamespot.com/news/6166560.html?tag=topslot;title;1

J'aimerais que dans ce post vous disiez vos impressions sur ce prochain warhammer. Ni chaud ni froid; z'en ont pas marre de faire que des warhammer; du moment qu'il y'a de l'hérétiques...
La date de sortie est, me semble t il prevu pour 2009 affraid
Juste un an après AoR des joueurs en moins ? Neutral

Pour ma part, je pense qu'un warhammer passé sans son futur aurait fait des jaloux, tout le monde sera content enfin je le souhaite. Espère juste que 40K n'enlèvera pas des joueurs sur AoR!
Il y aura un fond différent, moins d'épée et de bouclier, plus 2boum et de Pan Laughing
Plus sérieusement j'ai du mal à imaginer tous les affrontements a distances, il y aura certes des dommages cac dans quelques races -> 10 àl'arrière 2 à l'avant…m'enfin curieux de voir le gameplay king
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:31

j'ai appris la nouvelle il y a 2 mois environ. Et j'etai super surpris! Dans le bons sens du terme. Etant un joueur assidu de Dawn of war et un passioné de l'univers 40k (Je vous invite a lire les bouquins sur la sérier warhammer 40k ils sont terrible dont blood angels:deus incarmine ou Déluge d'acier). Je trouve mega genial supertissime l'adaptation en mmo. Je me vois bien en Space Marines prenant la navette avec mon Chapitre pour buter de l'orc ou du chaotiques.... quoi on me dit que je rêve?

Oui car en effet l'adaptation de ce mmo sera sur l'univer Necrumunda plus que sur l'univers 40k en lui même... c'est à dire sorte de clans ds les cité ruches/ Guerre de gang quoi... donc la je kiff deja beaucoup moins ^^ Apres c'est annoncé pour 2009 mais debut ? fin? bref je pencherais plutot pour 2010!

Ouch mon fils aura 3 ans deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:56

Moi je suis pas très fan de l'univers de 40k comparé à celui de Warhammer, donc j'avoue que ça m'a fait ni chaud ni froid.
Après faut voir, si il faut ça proposer quelque chose d'innovateur et prometteur donc ça pourrait m'intéresser..mais pour l'instant need WAR!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:16

Si jamais on peut finir inquisiteur...ya de grande chance que j'y joue...

Bon c'est un peu normal...Kiezan vient de 40k
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:43

c'est génial cheers

Les Goliath, les rédemptionnistes, les Orlocks... haaa ! J'en bave déjà.

Franchement si le jeu est basé sur Nécromunda, ça vaut le coup, c'est trop bien comme atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K : MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : MMO   Warhammer 40K : MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K : MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR Warhammer
» Participez à la rubrique Q & R de Warhammer Online
» Le FIL ROUGE du lancement de Warhammer Online
» Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
» 2007 Greeny’s - Warhammer Online Community Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: